Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat scooter

Bonjour, J'aimerai acheter un scooter, j'hésite entre plusieurs ca serait principalement pour circuler dans Paris et sa proche banlieue. Est ce que le scooter que vous avez vous convient, j'aimerai vos avis en tant qu'utilisateurs pour m'aider dans mon choix. Merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question Achat scooter

  • Bonjour,

    Je suis ravie de mon PCX ! Il est fiable, marche bien, il est maniable et fonctionnel, en y rajoutant un topcase j'ai suffisamment de place pour faire quelques courses ! Bref une valeur sûre je trouve :)

  • Bonjour,

    Je pratique le scooter depuis 20 ans. Le pcx est un scooter impeccable sur le plan routier, il se faufile partout, consommation car il est sobre 2.4l pour le mien mais les derniers sont proches des 2l, et l'entretien car la vidange c'est tous les 4000 km, (je la fais moi même) et courroie 25 000 km. Rien à voir avec les scooters italiens (j'avais un X9 pendant 10 ans) qui consomment beaucoup et dont l'entretien coûte autant qu'une voiture et ne parlons pas des 3 roues où vous y laissez votre chemise.

  • Super très bon scouteur

  • Bonsoir, C'est mon 5eme scooter en 20 ans et de loin le meilleur rapport qualité prix. Aucun défaut pour un 125 à part peut-être la bulle un peu basse en milieu humide! Sinon que des points forts après 3 ans d'usage (20 000 km).

  • Bonjour,

    Scoot parfait, depuis 2012. Un bémol: changer les pneus d'origine (en tout cas à l'époque.

    Cordialement

  • le pcx 125 est un super scooter trés facile d'utilisation qui consomme peu '2,1l ) et nous sommes toujours 2 dessus car c'est l'adjoint de notre camping car. sont seul défaut c'est la malle de siège où on ne peut mettre qu'un seul casque aussi nous avons dûny faire installer une malle qui en plus s'est avérée fort pratique.