Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis pcx 125

Bonjour,quel est votre retour d'expérience sur le PCX:fiabilité,aspect pratique,utilisation,facilité pour installer un top case et quelle grandeur,est il possible de poser un sac entre les jambes. Merci

Consulter les 5 réponses à la question avis pcx 125

  • je viens d'acheté un pcx 2011 avec 600kms au compteur!!! super affaire équipé d'un topcase de marque GIVI (32 litre je pense et j'y loge mon casque). Sous la selle pour l'instant j'y ai mis un imper haut + le tablier d'hiver en attendant l'automne/'hiver. Sinon les premières sensations plutot bonnes, trajet 30km A/R. Par contre, on se sent vraiment vulnerable sur la route, ça me change de mon scénic!! donc prudence...
  • salut collegue en ce qui concerne le pcx je n'ai pas trop d'avis etant donne que je l'ai que depuis 1 mois cependant jepeux te dire que c'est une petite merveille tant sur le comportement que sur la fiabilite par contre je suis comme toi je voudrais installer un top et je ne sais pas quel est le volume du top afin que celui ci soit esthetique par rapport a la machine l'ideal serait d'avoir un tuto pour le montage ainsi que la marque de ce top si tu as des infos peux tu me les communiquer salut a toi et salut a la communaute
  • Bonjour. Merci pour les réponses,pour le top case je pense que les modèles entre 32 et 36 litres doivent convenir. Par contre je n'ai pas encore choisi de scoot,dans ma sélection il y a aussi le Honda 110 vision avec un top c.,le Daelim S2 et le Sym Joyride plus proches des GT avec un plancher plat. Bonne journée et bonne balade.
  • J'ai un PCX depuis plus d'un an, et je le trouve très fiable, bonnes accélérations et bonne tenue de route, bons freins, c'est un scooter très sain. Son prix est bien placé pour ses performances. Seul truc que je déplore, c'est l'accès batterie, liquide de refroidissement ou huile moteur, et espace ss la selle petit.Sac les jambes à mon avis pas gagné, autant prendre un gros sac à dos. Pour le top case par contre je ne saurais te renseigner. Bon vent et prudence sur la route.
  • j ai un pcx depuis 1 mois et j en suis tres content. cote espace rangement c est un peu limite. j ai rajoute un topcase kappa 42L et c est tres bien. entre les jambes c'est pas genant de poser un sac mais c est pas tres stable....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils