PYRE23451552
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le mien (revendu maintenant, avec moins de km) n'a jamais consommé d'huile...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J ai racheter un pcx 2014 125 .10000km...
Il consonne de l huile!!!
Un bidon au 1000 km...
Je ferais un segments piston....pourriez vous m éclairer sur la question..
Bien as vous
Le mien (revendu maintenant, avec moins de km) n'a jamais consommé d'huile...
Pcx depuis 2011, aucun soucis d'huile à ce jour.
mon pcx de 2011 32000 Km ne m'as jamais posé de pb
vidange annuelle avec de l'uile de qualité
Bonjour j'ai jamais u ce problème cordialement
Je n'ai pas rencontré ce problème, je ne peux vous aider, d'autres utilisateurs ont émis des réponses cohérentes ! C'est dommage car ce scooter est plutôt économe en carburant.
bonjour
ce n'est pas habituel et j'ai eu 3 PCX sans connaitre ce problème...
avant de déclarer que c'est un problème de segmentation ou de rayures sur le cylindre faire un test de compression et si ce n'est pas le cas regarder aussi si cela ne vient pas de la pompe à huile qui débite trop...
Bonjour,
Le mien a 36000km et ne consomme pas une goutte ! Désolée de ne pouvoir vous aider…
Cordialement
Désolé je suis incapable de vous répondre.
Bonjour,
J'avais un PCX de 2017 que j'ai vendu y'a 1 mois. Je n'ai jamais eu de problème d'huile.
Désolé de ne pas pouvoir aider davantage.
bonjour,
J ai un pcx de 2021, 13000km qui ne consomme pas d huile…
Ce n est pas normal sauf si vous avez roulé sans huile ou sans révision périodique.
En effet, mon concessionnaire m'a expliqué que cela pouvait arriver si ces situations étaient arrivées. Mécaniquement je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour ne plus avoir ce problème.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.