Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien / premier achat PCX

Bonjour Oui je nai aucunes assurance qui souhaite masssurer tout risque, je vais dinc opter pour lalarme et le U Je ne connais pas le prix du tablier En ce qui concerne lentretien le vendeur le demande de venir achaque fois le voir par contre jai peur que ca finisse par le couter cher ! Je ne suis pas caler mecanique Jhesite entre le gris mat et le rouge ..... Avez vous des conseils ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Entretien / premier achat PCX

  • Merci de ta reponse Je passe ma formation 125 a la fin du mois, connais tu le poind du vehicule preter en formation? Afin de le rendre compte . Si le pcx a a proximatif le meme poid ?? Pour la couleur oui c une question de gout Mais je crois qua la moindre reyure ca se verrai moin que sur le blanc par exemple
  • Un tablier vaut entre 100 et 150 euros. L'entretien c'est tous les x km (c'etait 4000 km, mais je crois que c'est plus sur le nouveau PCX 125 donc tant mieux) Le rouge est plus visible par les voitures ,donc plus sûr, et sans doute moins attractif pour des gens mal intentionnés. Mais c'est affaire de gout. Bon choix

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils