Scouteure
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour hondapcx!
Large question = pas forcément les réponses attendues...
- Vol: Un cas n'est pas l'autre: je ne laisse pas mon pcx sans cadenas à alarme, et de toute façon pas longtemps "seul". Mais notre coin (Namur, Belgique) est relativement sûr, à comparer avec l'expérience de mille13.
- Sécurité: J'ai 650km compteur, avec des pneus TRES glissants d'origine. A se demander quels pneus étaient montés lors de l'homologation de ce modèle, pour le marché européen...et donc, vu les remarques généralisées des usagers sur ce point précis, de demander des comptes à Honda. Avec un peu de battage médias, et, n'est-ce pas, un bel ensemble, on devrait pouvoir faire quelque chose. Non?
En attendant, je ne sors que par temps sec. Et en short, sandales, pas harnaché comme le préconise 7caractères. J'aime la pizza. Pour le moment ;o)) Et après, ce qui restera de la 4 fromages s'équipera de citygrip, en râlant sur Honda.
Start stop: parfait pour frimer devant un feu. Très mauvais pour la batterie, par contre; en celà je rejoins 7caractères
Scouteure