Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pcx 125 pour femme

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant jamais eu de 2 roues, je voulais faire le pas et acheter un scooter 125. Je mesure 155cm et me demande si le pcx serait tout de même adapté ou pas niveau taille ?

merci ??

Consulter les 12 réponses à la question Pcx 125 pour femme

• Bonjour franchement le Pcx 125 est fait pour vous, léger et bas, la conso est de 2,8 litres au 100 kilomètres. Je vous le conseil

• Bonjour ma fille mesure 1m55 est elle le conduit facilement

• Bonjour pas de problème.

• Bonjour.

Très bien pour votre taille.

Très bon scooter, pas trop volumineux, léger, maniable, performant et fiable.

Je mesure 1m60.

Bonne journée.

• Bonjour,faite un essai chez Honda pour la hauteur et après vous prenez votre décision

• Bonjour c'est le scooter qu'il vous faut, léger, maniable, très bonne tenue de route ,facile a vivre et adapté a votre taille sans problème.il est a l'aise en ville comme sur les routes de campagne et sobre. Alors vous pouvez franchir le pas.

Cordialement

• Bonjour,je te conseille de prendre rendez-vous avec Honda, ils font essayer gratuitement pendant 30 minutes à peu près avec le permis A1 bien entendu.

Bien à vous!

• bonjour, MADAME ,je pense pour la taille il n'est pas très haut ,par contre le PCX est léger et très maniable pour une dame

• Bonjour

Je pense que oui. Le pcx et nmax sont les scooter les plus adaptés aux petits gabarits

• Bonjour

Je pense que oui. Le pcx et nmax sont les scooter les plus adaptés aux petits gabarits

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.