Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pcx ne démarre pas

Bonsoir. Mon père a demonter un truc sur mon scooter pour que je ne puisse pas le démarrer je peu mettre le contact est tout mais quand j'appuie sur le frein est le bouton pour démarrer sa ne démarre pas. J'aimerais savoir quesQui pourrai provoquer ça est trouver la solution pour qui il redémarre( ca doit a être quelque chose de tout con ). Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pcx ne démarre pas

  • Bonjour, si ton père l'a fait il doit avoir ses raisons. Je ne vais pas le désautoriser, je suis père moi aussi.

  • Bonjour, tout d'abord, la meilleure solution évidente c'est de demander à votre père quand vous pourrez récupérer votre scooter et ce qu'il a bricolé pour neutraliser le scooter au démarrage.... Si c'est une punition, faite votre mea culpa et patienté.... Seul lui ou un concessionnaire Honda pourront vous aider .... Désolé

  • Salut, il a du débrancher la batterie. Sous le siège, une petite trappe à l'avant à tirer et tu verras une petite batterie (ou plus s'il l'a retiré)

    ;)

  • Bjr, désolé aucune idée

    Pt-ê se renseigner directement chez Honda il devrait pouvoir vous renseigner

    Effectivement ça doit être qqch de tout con lol

  • Bonjour,

    Le démarreur tourne t'il? OUI-NON.

    Il y a t'il de l'étincelle à la bougie? OUI-NON.

  • Peut-être la batterie. Elle n'aime pas la chaleur comme le froid.

    Si je peux me permettre un truc tout bête car un jour j'essayais de le démarrer mais j'avais laissé la béquille ?????

    je n'ai pas d'autres idées

    bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.