Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de connexion de la clé

Bonjour

Je n'arrive plus à démarrer mon PCX V4

La clé reconnaît le scooter mais le voyant wifi ne s'allume pas pouvez vous m'aider

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème de connexion de la clé

  • Bonjour,

    C'est peut être une question de piles. Ou appuyez longtemps sur la touche clé du bas pour le reconnecter. Ou votre béquille n'a pas été enlevée.

    Bon courage

  • Essayez d'éteindre et rallumer la clé.

  • Mettez le contact, et un clignotant si le clignotant s allume faiblement, contrôlé et rechargé la batterie.

  • Bonjour, avant tout vérifier la pile du boîtier !!! Attention le boîtier émetteur ( avec la pile) ne dois pas être très loin du récepteur ( scooter)


  • Bonjour


    1. Vérifiez la batterie de la clé.


    2. Testez la batterie du scooter ?? Essayez de vérifier la tension de la batterie (idéalement 12,6V ou plus). Si elle est basse, rechargez-la ou remplacez-la si nécessaire.



    3. Inspectez les connexions électriques ??

    Vérifiez si les connexions entre l'antenne du système sans clé (keyless) et le scooter sont bien en place et sans corrosion. Une mauvaise connexion pourrait empêcher le voyant Wi-Fi de s'allumer.



    4. Redémarrage ou réinitialisation du système keyless ??

    Certains modèles permettent une réinitialisation du système. Consultez le manuel du propriétaire pour savoir comment effectuer cette manipulation.



    5. Essayez la clé de secours ??

    Si vous avez une deuxième clé, testez-la pour vérifier si le problème vient de la première clé ou du scooter lui-même.



    6. Consultez le manuel utilisateur (en cas)



    7. Contactez un concessionnaire Honda ??

    Si aucune des étapes précédentes ne fonctionne, le problème pourrait être lié à une défaillance du système keyless ou à une panne électrique plus complexe. Un professionnel équipé d'outils de diagnostic pourra identifier et réparer le probleme.


  • Bonjour

    avez vous changé la pile de la télécommande ?

  • Bonjour ,désolé je n ai pas la réponse.

  • Désolé mais c'est pas le même modèle le miens c'est un modèle de deuxième génération j'ai pas de wifi bonne journée

  • Bonjour,

    non désolé

  • Bonjour

    c'est arrivé une fois. On avait laissé la batterie dans le véhicule sans qu'il roule pendant 3/4 mois. La batterie doit s'enlever surtout dès qu'il fait froid. C'est peut etre ça

    bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.