bonjour,
la solution 100% Honda (platine et top case) était pour moi trop onéreuse,
j'ai acheté un top case(30€) de type shad chez lidl et une platine (32€) pour shad chez cardy, il y a sur un célèbre site de nombreuses propositions de top case et platine très abordables.
Maintenant l'installation, l'arrière du pcx est faite de 2 parties, une partie visible sur laquelle il y l'emplacement des futurs trous, l'autre partie est en dessous, les 2 parties sont indépendantes l'une de l'autre même si elles semblent soudées entre elles, il faut ouvrir la selle, puis avec un outil rigide soulever un coin de la partie supérieure, puis délicatement déclipser cette partie supérieure, attention ça résiste, ensuite cette partie supérieure dans la main, la retourner pour voir les 4 ronds dessinnés qui indiquent là où il faudra percer, à mon avis avec une petite mèche en commençant par l'envers puis avec la mèche définitive en perçant de l'endroit pour éviter les bavures, ensuite présenter la platine qui est chez cardy par exemple ajourée, ce qui permet de rogner si besoin avec une mèche l'emplacement idéal de fixation.
Le PCX est géant !
Bon travail