Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scooter pour femme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme. Le vôtre pourrait-il convenir ? Je vous remercie d'avance pour votre retour, Fiona

Consulter les 26 réponses à la question Scooter pour femme

• Bonjour,

C'est le 2eme que j'achète

Très agréable à conduire, léger, très maniable.

Par contre, par vent intense, sur la rocade, difficile à tenir au centre de la route vu la légèreté du scooter.

Sinon, je vous le conseille complètement.

Cordialement

Stéphane

• Bonjour,

ce scooter pourrait très bien vous convenir, il n'est pas aussi imposant que le forza 125 mais le mieux pour vous faire une idée serait d'aller demander un essai en concession. La version 2021 du pcx est très bien avec le démarrage sans clé, la trappe d'essence à l'avant et la petite boite a gant parfaite pour ranger 2-3 petit truc comme les clés ou le téléphone.

• EXCELLENT CHOIX

Tres maniable - adapté à toutes personnes n'ayant pas des capacités de MOTARD.

Pour ce qui onT peur du vent - achetez un ANE.

Tres bon choix - allez y les yeux fermés

Au démarrage vous clouez le bec à TOUS.

A Recommander -- proprio et utilisateur depuis 2020

et motard en plus ---

• Bonjour,

Le PCX est un très bon scooter. taille raisonnable , peu bruyant et consommation minimum. Je le pense très adapté pour une femme. Mon appreciation vaut surtout si vous limitez l'utilisation à la ville. Il est moins à l'aise sur periph et autoroutes et n'est d'ailleurs pas fait pour cette utilisation.

• Bonjour, tout-à-fait ! j'ai un HONDA PCX 125, depuis 6 mois, c'est un régal de le conduire !

il a toutes les qualités que vous décrivez, il est vraiment très souple et maniable, et j'ai 60 ans passés...

bien cdt,

i

• Je l'ai depuis 2 ans sur Nice, je le trouve super maniable, un poids dans la moyenne (comparatif sur Les motos et scooters 125 pour les permis A1 et B (lerepairedesmotards.com).

Je ne vois aucune raison de ne pas le recommander.

Je vois plus souvent des femmes sur ce scooter que des hommes.

En comparaison, ma femme a un Burgmann, certes avec la selle plus basse pour les plus petit gabarit, mais plus lourd et beaucoup moins maniable.

• Bonjour,

Ce scooter est léger et maniable. la selle est basse pour les petits gabarits. il est très agréable à conduire en ville .

Assez nerveux à mon gout. Nous sommes vite à 80 km/h. Il n'est pas fait pour faire des longues distance sur voies rapides.

Nous sommes souvent à deux et cela reste tout à fait correct pour des balades à proximité.

J'en suis très satisfait.

• le 125 pcx est un très bon choix il est maniable stable et consomme peu en usage même intensif à 2 il ne dépasse pas 2,2 l /100 km foncez

• Bonjour, le PCX est un scooter très stable, léger et très maniable. Il est spécialement conçu pour les femmes et j'en suis très satisfaite!

Florence

• Si vous cherchez un scooter pcx d occasion

le mien à 3500km

je suis sur le bassin d Arcachon

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.