Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Securite du vehicule

Bonjour Le poids du pcx est il correct pour un debutant ? Je nai pas de parking fermer je le garerai a lexterieur avec un antivol U et alarme a votre avis il ny a pas de risque ? Et concernant lassurance vous me conseiller laquelle? Je me suis deja renseigner les assurance refis de lassurer tout rique car le vehicule sera garer dehors. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Securite du vehicule

  • Merci de ta reponse Oui je nai aucunes assurance qui souhaite masssurer tout risque, je vais dinc opter pour lalarme et le U Je ne connais pas le prix du tablier En ce qui concerne lentretien le vendeur le demande de venir achaque fois le voir par contre jai peur que ca finisse par le couter cher ! Je ne suis oas bricolo Jhesite entre le gris mat et le rouge ..... Que me conseilles tu?
  • Le poid moyen d une 125 cc est de 130 kilos donc celle la ou une autre c est idem Mais ce qui fait toute sa différence est sa consommation de moins de 2 litre au 100 Tu peurs la laisser dehors sans problème tous les composants sont bien a l abris de l humiditer et donc elle démarrera toujours Pour l assurance si on te la vol,la tu vas pleurer car plus aucune compagnie ne couvre sans garage et encore...... Mais elle est très fiable et aconceiller c est une très bonne machine à côté de c est chinoiseries
  • Hello a tous pour vos question d'entretien: la bougie 4,5 MM de réglage huile moteur 10/ 50 spécial scooter, attention filtre à air il y a 3 modèle ,ne pas oublier de nettoyer la petite trémie côté droit du moteur, courroie tout les 24000 km, soupape 72 000 km et jamais régler . Facile pas chers à lla portée de tous. Le seul conseil à donner ne pas employer le start stop la batterie est vite trop faible surtout en hivers La cape est génial et assortis à des poignée chauffante rien que pas peur par mauvais temps Voilà si encore des question je peux y répondre mais photocopier tous le bouquin pffffffff
  • Bonjour, Oui, le poids du PCX est parfait pour un débutant. Pour l’assurance je n’ai pas eu de problème avec SURAVENIR ASSURANCE, l’assurance du Crédit Mutuel, car j’habite dans une maison, et étais assuré depuis 2003 pour un scooter Honda Dylan. J’espère que vous pourrez trouver un assureur qui voudra couvrir en tout risque. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils