Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Trappe essence bloqué suite guidon forcé

Bonjour je ne peux plus ouvrir la trappe essence suite au guidon forcé je n'ai presque plus d'essence pour l'amener au garage est il possible de forcer la trappe à essence pour l'ouvrir? Avec un outils???? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Trappe essence bloqué suite guidon forcé

  • Tu retire le cache noir qu ce trouve derrière la serrure et tu tire sur le cable 15 minute de travail et tu n abîmé rien Bien à vous tous
  • Bonjour, Si il est encore possible de tourner le guidon, ET qu'il y a un concessionnaire Honda ou un bon mécano à proximité, le mieux (*) est de pousser le pcx jusque là. (*) =le moins cher, le plus efficace, qui ne fait pas de dommages colatéraux. Mais ce n'est pas le plus facile, non plus. Courage! Scouteure
  • Bonsoir Ne fais surtt pas ca !!!! Tu va en avoir pour plus cher en reparations fais en part a un pro chez honda et bien chez honda Je te conseille celui situee rue championnet dans le 18 eme il est super super( si tu nest pas loin de ce xoncessionnaire )
  • pour ma part je téléphonerais a un concessionnaire honda et lui poser votre question
  • Si tu prends un outils comme il y a un systéme de verrouillage, tu vas tout péter!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils