ZOLR55262136
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Changez uniquement celui qui est usé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Changez uniquement celui qui est usé
Bonjour , je vous conseille de changer les 2pneus Effectivement , un des meilleurs pneus en terme de longévité et accroche est le Michelin City Grip Cordialement
Bonjour
Changez l'arrière simplement s'il est usé en revanche je vous conseille fortement les michelin dont la tenue de route est bien supérieure.
Bonjour, il n'y a aucune raison de changer les 2 pneus simultanément si l'un des deux est encore bon. En même temps changer le pneu avant sur un deux roues est beaucoup moins fréquent que de changer l'arrière. Donc peut être que le garagiste a raison; SI l'avant est usé l'arrière doit être très usé s'ils ont le même age. Il faut vérifier la profondeur des sculptures. Et si vous changez les pneus ne pas oublier qu'il faut faire au moins une centaine de kms avant qu'ils aient une bonne adhérence ils sont glissant quand ils sont neufs.
Bonjour,
Si les deux pneus sont usés, il faut changer les deux.
Mais rien n'oblige à les changer ensemble si l'un des deux n'est pas usé.
Bien cordialement
Oui bien sûr les pneus arrière s'usent plus vite....il faut vérifier si rainures pneu avant suffisantes.
Bonjour . J'ai changé uniquement les pneus usés . Changez de garagiste . Cordialement .
je ne peux répondre je n'ai jamais les pneus je change le scooter avant
En tant que motard depuis 60 ans (je viens tout juste de passer au scooter, je pense, plus raisonnable pour un "vieux"!) j'ai seulement changé un pneu à la fois en usage quotidien. Si vous faites des courses, etc., c'est peut-être mieux d'être aussi bien "chausse" devant et derrière, mais pour l'usager lambda je le trouve une exagération.
C'est à vous de savoir bien sur et suivre ou non le conseil du garagiste . mpo je n'ai changé que le pneu arrière que je gonflaiq apparemment trop et donc était use plus que avant . en fait le gonflage doit braiment être a la pression exacte sinon le pneu s'use trop sur le milieu ou trop sur les cotes . bonne route
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.