Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice sh 125 et panne électrique

Bonjour j'ai une panne récurrente très pénible sur mon SH 125. Quand je roule quelques dizaines de minutes le scooter s'arrête d'un coup comme si on avait coupé le contact. Généralement au bout de x temps il redémarre et ça recommence. Le garagiste a changé la batterie sans sucées je lui ai ramené il pensait que les cosses s'étaient dévissées, mais là encore ça a recommencé. J'ai trouvé un forum sur lequel plusieurs utilisateurs ont eu ce genre de problèmes sur des scoots Honda mais un seul a trouvé une solution à son pb, c'était un fil dénudé. J'ai tripoté tous les fils comme j'ai pu cela n'a rien fait. Je ne retrouve pas ma notice si quelqu'un en avait une en PDF, j'aimerais jeter un coup d'oeil ... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Notice sh 125 et panne électrique

  • bonjour je ne peux pas repondre a ta panne mais tu as la possibilité sur apreslachat d avoir la notice honda sh 125.. pour avoir lle detail de chaques elements va sur : www.bike-parts.fr/moto-honda-indentification-sh1251-7787.H.T.M.L. bon courage
  • Merci pour la réponse et désolé pour le retard j'étais en déplacement. Très intéressant le lien! Ma panne est réapparue dés mon retour j'ai fait toutes sortes d'essais rien de concluant à part que depuis que je ne mets que les veilleuses je n'ai pas encore vidé la batterie alors qu'en mettant codes ou phares, le batterie était à plat en 1 ou 2 heures d'utilisation La batterie est neuve et c'est la batterie préconisée pour ce scoot, le remplacement de la batterie n'avait donc servie à rien (à part prouver que ce n'est pas la batterie :-))

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils