Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Place coffre

Bonjour à tous, J'ai le projet de changer prochainement de scoot, mais avant ce la j'aimerai avoir vos avis sur le coffre je transporte régulièrement un casque supplémentaire dans le coffre de mon scooter et en plus quelques dossiers pour mon travail. Est-ce que les coffres de rangements sont grands ? Merci pour vos retours

Consulter les 11 réponses à la question Place coffre

  • Bonjour,

    le coffre sous le siége permet de placer un casque et laisse un petit espace supplémentaire,

    le coffre additionnel présente une capacité inférieure.

    dans les deux cas il reste possible d'utiliser le volume intérieur des 2 casques qui auraient été rangés

  • Bonjour,

    pour ma part, j'ai acheté un coffre chez mon concessionnaire lors de la 1ere révision et j'ai revendu le top case 100€ sur le bon coin.

    @+


  • Bonjour

    Comme c'est un scooter à grandes roues il a malheureusement un très petit coffre sous la selle!

    Attention au Top Case Honda de série, joli mais minuscule également. (Et hors de prix quand il n'est pas offert avec le scooter).

    Seule solution pour emporter deux casques intégraux : l'achat d,'un top case de marque indépendante Givi, ou Shad par exemple.

    J'ai de nombreux SH c'est le principal défaut du modèle , qui reste un excellent scooter

  • 1 seul casque

  • Prenez une/des casque/s et essayez dans une agence Honda ! Ca va dépendre sur le type de casque.

  • Bonjour,

    J'ai 1 sh 125 très bon scooter, mais il vous faut 1top caisse car ne pas oublier que en dessous la selle il y a le réservoir d'essence qui prend de la place vous pous y mettre que 1 casque

    Bonne journée

  • Le coffre d origine est petit vous pouvez y mettre un casque get par contre vous pouvez faire installer un top casé de grande capacité car le porte garage d origine est suffisamment résistant sur mon sh je l avais monter fixe sans problème pour pourrez y mettre 2 casques ou documents

  • avoir pour quel scooter

  • bonjour, en tous cas sur le "SH MODE" on ne peut mettre qu'un casque sous la selle et rien d'autre. pour un second casque il faut alors un top case . cordialement

  • Bonjour. Non le coffre du SH est petit et le Top-case n'est pas sûr au bord du trottoir…

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils