Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scoot à plat

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec les deux pneus crevés, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce sccot là ou pas ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Scoot à plat

  • regonflez avec une bombe, ça tiendra le temps que vous alliez au garage; ceci dit, non, probablement pas simple de démonter-remonter car courroie, moteur, etc, une pombe coute genre 5 euros , bien respecter le mode d'emploi ; cordialement

  • Bonjour, depuis mai 2020 Honda garantie 5 ans ses scooters y compris les crevaisons. Un coup de fil à votre concessionnaire peut être utile pour vérifier si elles sont prises en charge dans votre cas

  • Bjr, et bien téléphonez à votre assurance qui prendra en charge le dépannage (si assistance prévu dans votre contrat) ou...... si vous avez une remorque dépannez vous en l'emmenant chez honda

  • Votre assurance couvre probablement le remorque jusqu'a l'agence Honda le plus pres

  • Vous pouvez acheter des bombes dans un station ou garage puur gonfler les pneus, au pire vous pouvez rouler à plat doucement, crevés pour crevés

  • les bombes pour regonfler peuvent remedier temporairement si ce n'est pas le flan du pneu atteint et si la dechirure n'est pas importante sinontransport dans une remorque chez honda ou ailleurs ..il faut qu'ils aient toutefois le modele de pneu approprié pour les changer s'ils s'averent irreparables

  • Bonjour je vous conseille d appeler votre assistante et de rapatrier votre sh chez un concessionnaire Honda ou garage moto

    Cor

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils