Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne feu de croisement

Bonjour malgré la verif des fusibles, le changement d'ampoule et de la commande des feux, je n'ai toujours pas de feu de croisement, par contre les clignotants fonctionnent et l 'appel de phare aussi, quelqu'un aurait-il ce problème Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question panne feu de croisement

• Bonjour, J'ai exactement le même problème et je crois que je vais t'aider. Lorsque tu pousses sur le bouton de démarrage, vérifie qu'il ne reste pas coincé (j'étais obligé de le retirer avec le doigt pour qu'il se relâche). Ton phare ne s'allume pas tant que ce bouton de démarrage est enfoncé, ceci, je pense pour que toute la puissance de la batterie passe dans le démarreur... Mon bouton était un peu "grippé" et ne revenait pas en position initiale; un peu de décale-tout et peut-être le ressort de rappel à remplacer et hop, le tour est joué. Tiens-moi au courant, il y a neuf chances sur dix que ce soit une bêtise comme ça. ericdewan@hotmail,com
  • Bonjour fddada, Très heureux de t'avoir rendu ce petit service. Perso, je n'ai rien changé du tout à ma belle, pratiquement toutes les pièces sont d'origine et je la veux pareille jusqu'au bout; je ne suis pas trop maquillage, plutôt nature, j'aime son côté un peu brut, bestial...; la force tranquille, quoi! J'apprends juste à la connaître de mieux en mieux chaque jour, je la bichonne, je caresse sa belle selle qui m'accueille tous les matins, je la nettoie de temps en temps avec la paresse qui me caractérise,... je l'aime quoi, et je l'aimerai jusqu'au bout, jusqu'à son dernier tour d'arbre à came.
  • Bonjour, désolé je n'ai plus ce véhicule et ne peut vous renseigner. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais j'en ai déjà entendu également parler, lié au bouton de démarrage. Un problème similaire, lié à l'allumage, était dû à un faux contact à la béquille latérale, empêchant le démarreur de fonctionner. Bonne chance.
  • merci pour l'info ericdewan, effectivement c'est bien le bouton de démarrage qui est grippé et dire que j'ai tout démonté l'habillage et cherché pendant tout le week-end , c'est un grand soulagement de retrouver ma belle tous les matins. Une question as-tu changée le commando depuis? Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.