Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur SilverWing 600 - Scooters - HONDA

Equipement de pluie

Bonjour, avez vous une marque pour l'équipement de pluie sur mon scooter à me conseiller, j'aimerai prendre de la moyenne gamme à peu près. merci d'avance

Feux de route h.s.

Bonjours tout le monde , J' ai en ma possession un Honda 400 silver wing . Je n'ai pas de feu de route fonctionnel,quand j'active le commodo rien ne se passe sa ne coupe pas le code et n'allume pas les feux de route. L'ampoule est ok le relais du code aus... voir la suite

Répondre

Frein

Bonjour, J'ai l'impression que mon frein fonctionne moins bien depuis une semaine, savez vous d'ou peut venir le souci, et surtout ce qu'il faut faire ? Merci

Attache enfant

Bonjour, j'ai un scoot depuis peu et mon fils de 5ans me tane pour monté avec moi, connaissez vous la réglementation? est ce que c'est possible, est ce qu'il existe des attaches spéciales pour les enfants sur les scooter ? merci pour toutes les informatio... voir la suite

Tenue de pluie

Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup

Régularité vidange

Bonjour à tous, faut il faire la vidange d'un 2 roues plus régulièrement que pour les voiture ou c'est pareil ? merci beaucoup pour vos réponses

Controle technique scooter

Bonjour, est ce que les scooters seront concernés par le controle technique mit en place pour les motos ? merci

Achat scooter

Bonjour, j'ai envie d'offrir un scoot à mon fils pour Noel, j'aimerai savoir si il est maniable et simple à conduire ? merci

Maniabilité

Bonjour, est ce que ce scooter est simple et souple à conduire ?

Comment changer la batterie de mon scooter moi-même

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée. Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ? Merci à tous pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils