Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 135 questions sur SilverWing 600 - Scooters - HONDA

Guidon désaxé

Bonjour, j'ai le sentiment que mon guidon de scooter est désaxé, savez vous si cela coute cher à faire re-régler ? merci

Répondre

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

Frein deffaillant

Bonjour, j'ai un souci de frein, ils fonctionnent de moins en moins bien j'ai beau serré au max c'est compliqué, est ce que ca peux se régler au garage ? merci

Scooter d'occasion

Bonjour, j'aimerai acheter ce scooter d'occasion pour mon fils de 17ans, pensez vous qu'il est facile à conduire pour un premier scooter ? si ce n'est pas le cas en auriez vous un autre à me conseiller ? merci

Répondre

huile de friture

Bonjour, je travail dans un restaurant et nous avons pas mal d'huile de friture usagée, mon patron en utilise une partie en la diluant avec son carburant, il m'a dit que je pouvait en utiliser également si je le souhaitait seulement voila je me pose quelq... voir la suite

Répondre

Remplacement phare arrière

Bonjour, est il simple de remplacer son phare arrière ? merci

Fuite carburant

Bonjour, J'ai constaté une fuite de carburant ce matin en allant au travail, savez vous si cela coute cher à faire réparer et combien de temps cela peut prendre ? Merci

Répondre

Après avoir cassé ma courroie mon scooter ne démarre plus

Bonjour,Après avoir cassé ma courroie mon scooter ne démarre plus. Que faire svp?Merci

antivol scoot

Bonjour, Je me suis fait voler mon scoot le mois dernier du coup je suis à la recherche d'un antivol pour mon nouveau scooter, comment faire pour en choisir un de vraiment sur ? un type d'antivol à me conseiller ? Merci beaucoup

Béquille instable

Bonjour, Ma béquille est de plus en plus instable, auriez vous une idée du prix pour la changer pour la garer l'esprit plus tranquille ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils