Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque scooter Honda

Bonjour, Je souhaite acheté prochainement un scooter pour circuler dans Paris et je pensait je tourné sur la marque Honda, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et est ce que vous avez deja eu des soucis techniques sur ce scooter ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Marque scooter Honda

  • bonjour , j'ai une SylverWing 600 depuis bientôt 10 ans et je n'ai que du bien à en dire !!

    solidité, fiabilité, vitesse , confort à 1 ou 2 personnes, très bon freinage avec l'ABS, 2 casque sous la selle, avec un top-case c'est encore mieux !!! rien à redire sauf qu'il ne faut pas conduire d'une seule main car sinon ça gîte un peu du volant en roulant .. de toute façon, ce n'est pas à faire !!!

    c'est pas un maxi pour des gringalets car il pèse son poids ! mais j'en suis très content !!

    en plus de cela, ce maxi n'intéresse pas les voleurs car ils veulent des moins lourds et plus puissants au démarrage ...

  • Bonjour superbe machine en duo ou en solo très agréable a conduire comme sur autoroute et nationale et très fiable mécaniquement il suffit simplement de suivre les entretiens constructeur !

  • Bonjour. Possesseur d un SW 400 depuis 10 ans j en suis tres content Le choix du 400 etait lie a mon trajet paris St Quentin yveline et a la partie autoroute initialement a 130. Dans paris c est un peu gros et lourd On arrive a mettre 2 casques dois la selle avec antivol et bombe crevaison. Le stationnement serait payant bientot Tres peu de frais

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils