@LAHO66664261 Complément, suite à limitation du nombre de caractères :
A propos du warning absent, une modification peut être faite pour l'avoir (ajout d'un bouton, changement du commodo gauche pour un modèle avec bouton intégré, mais il faut récupérer un faisceau d'origine pour le transférer sur le nouveau commodo, c'est ce que j'ai fait). J'ai rajouté des feux de pénétrations blancs à l'avant pour remonter les files.
Ce scoot demande impérativement le permis A gros cube. En 400, ça monte à 150-160 maxi, sa vitesse de croisière étant les 140 (il y monte sans aucun souci).
Pensez au SH350 si le volume sous selle tout rikiki ne vous
rebute pas : TRES maniable, léger, c'est un vélo! Et le rapport poids/puissance
est très bon. Le 350 n'a rien à envier à ce 400 SW-T. J'en ai essayé un, et ai
rapidement été à me retrouver aux 120 sur route de campgane, bluffant ! Ses
grandes roues sont sensées lui apporter plus de stabilité, mais je n'ai jamais été inquiété sur le SilverWing. Mais la côte est élévée pour le SH350. J'ai pris le SW-T pour le volume sous selle, et son tarif plus sympa à mon goût.
Occasion/neuf, il n'est plus fabriqué aujourd'hui!
Dernière note, ayant le gros cube, je suis motard. Je n'ai rien
trouvé de mieux pour aller au boulot au sec, avec une transmission propre, et
"safe" pour être concentré au maximum à ma conduite (transmission
continue pour la remontée des files, présence de l'ABS). J'y ai monté des feux
de ménétration blancs que j'active en interfile. Gain en sécurité indéniable.
Bonne route! "V"