Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement d'ampoule de code

Bonsoir, J'ai acheté cette moto récemment il n'y avait qu'un code qui fonctionnait. Je voulais savoir si c'était normal ? Le code a visiblement grillé, alors avant de tout démonter j'aimerai avoir les infos pour la changer cette ampoule ou ces ampoules ? Merci d'avance. Mitch

Consulter les 7 réponses à la question changement d'ampoule de code

  • Code = 1 ampoule Plein phare= 2 ampoules Bonne route !!!
  • Bonjour, Merci pour cette réponse qui va bien m'aider. J'ai une autre petite question : Quand on est en code il y a un ou deux phares qui s'allument ?
  • bonjour, pas la peine de changer l'ampoule, si c'est comme sur mon swt qui est de 2008, il n'y a qu'une ampoule de code, et l'autre côté c'est le feu de route....
  • Bonjour, j'ai vendu le scooter mais je crois me rappeler que une seule optique fonctionne en code lautre est pour les feux de route. J'ajoute que pour l'accès je n'y suis pas arrivé mais en 3 minutes le concessionnaire me l'a fait moyennant un billet.
  • Bonjour, pas besoin de tout démonter pour changer l'ampoule. Il faut juste passer la main par dessous ... C est un peu galère mais on y arrive.... Bon courage
  • Bonjour, je viens de vendre mon scoot, mais en tout cas une chose est sure : en code un seul phare s'allume, ceux qui n'avaient pas l'habitude m'en faisaient souvent la remarque, bonne route, c'est un scoot super agréable
  • Merci pour ces réponses qui m'aident. "Appel de phare" et bonne route. Mitch (de Guadeloupe).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils