Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement des ampoules veilleuses et voyant

Bonjour merci de me renseigner pour changer ampoule voyant , clicnotant et veilleuse D avance merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question changement des ampoules veilleuses et voyant

  • Hélas j'en suis au même point en ce qui concerne toutes les lampes "avant" le manuel est vraiment NUL! De nuit au bord d'une route cela doit être gai!! Avec mes excuses.
  • Bonjour je ne peut pas vs répondre car j'ai mon SWT 400 depuis 3 ans & j"ai eut un Silver Wing 600 avant & je n'ai jamais du remplacer une ampoule, mais je suppose que c'est renseigner dans la notice d'utilisation. Bonne journée
  • Bonjour, pour se qui est des ampoules de positions avant tu peux y avoir accès par l'intérieur du carénage au dessus du garde boue. Il faut y aller à taton et tourner la broche d'un quart de tour vers la gauche ensuite tu tire doucement. Pour les clignotants avant si je me souviens bien il y a un élément de carrosserie à démonter dans le carénage près de la roue avant, pur infos les ampoules sont des modèles T20, pour les clignotants arrière une petite trappe dans le fond du coffre te donne accès aux ampoules.
  • j'avoue que le manuel n'est pas au top car il montre pas s'il faut passer par le garde boueou s'il fallait retirer les cache avant , après vérification : il faut passer par le garde boue

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils