Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien swt 400

bonjour, quelles sont les périodes de révision/entretien (tous les combien de km) j'en ai acqui un en juillet dernier à 26000km et la je suis a 31000km et combien cela coute t'il? merci

Consulter les 5 réponses à la question entretien swt 400

  • Bonjour, les révisions de 6000km chez Doc Biker sont autour de 150 € et a 24000km 350 €. Tu dois ajouter les pneus qui souvent sont usés. Bonne route!
  • Bonjour,bienvenu au club. Les révisions officielles se font tous les 6000Km. Pour ce qui est du prix cela dépend des éléments à changer. Quand il faut changer la courroie de transmission cela coûte plus cher que quand il faut faire juste une vidange.Je ne connais pas encore les prix car je vais faire ma première révision des 6000km bientôt. Cordialement Mhx
  • Après la révision des 24000 qui est une grosse révision: Entre autres la courroie. C'est ensuite tous les 6000km donc logiquement à 30000 bornes. Le prix j'en sais rien faut que je fasse la mienne: Autour de 200 € je pense. Cordialement
  • bonjour sur le site Honda http://moto.honda.fr/Services/ApresVente/Programme_d_entretien_de_votre_moto_honda__Liste_des_etapes_de_revision.html du a la liste détaille de programme de 30000 il y a juste des contrôle donc pas chère mais ça dépendre de qui te fait la révision et ou tu est situe car c'est deux facteur font monter le budget ex sur paris concessionnaire honda Entretien des 30000 km - Durée d'intervention : 0H50 Opération Contrôle Liquide de Frein ou d'embrayage - Remplacer tous les 2 ans Contrôle Transmission Vmatic - Nettoyage filtre du carter, vérifier usure courroie et mâchoires embrayage la le concessionnaire va de de changer le liquide de frein et compter un nettoyage carter en réalité il y n'y a pas besoin car il la fait a 24000 et d'office il va te faire une vidange lorsque Honda le préconise tout les 12000 donc chacun interprète les consigne du fabricant a sa sauce résultat la note est toujours salé même quand il n'y a pas lieux (mais bon il ont une boutique des mécaniciens et al fin du mois il faut que tout le monde se paye)* au finale tu paye un peu plus chère mais ta toujours un scoot qui fonctionne ,donc chacun un fonction de ces besoin et de ses finances depuis q 'il n'est plus sur garantie j'essaye de faire un max de chose moi même est le reste que je ne sais pas je donne a Honda pour la mécanique il faut aller voir le célèbre site italiens des silverwing c'est des passionner et dingue il assure comme des fous sur les tout d'ailleurs je les salut respect a eux

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils