Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MANUEL DU CONDUCTEUR SW-T400

Bonjour, je viens d'acheter un scooter swt 400 Honda et pour raison pratique, je cherche le manuel du conducteur en version pdf, , merci si quelqu'un peut m'aider dans ce sens, je ne le trouve pas sur le site Honda. J'en profite pour vous demander votre opinion sur ce 2 roues, avez vous rencontrer des difficultés particulières ? merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question MANUEL DU CONDUCTEUR SW-T400

  • je l'ai mais étant nul en informatique comment faire pour te l'envoyer?
  • bonjour, pas de conseil pour le manuel en pdf. Par contre scooter trés fiable, relativement performant et bien construit. A+ Pierre
  • Bonjour, Je cherche aussi le mode d'emploi en francais mais n'ai que la version anglaise. Pour ma part je vais arriver au 48000 km sur 4 ans et zéro probleme :-)
  • Bonjour. Pour ce qui est du manuel tu peux le trouver en passant commande chez un concessionnaire Honda moto. Sur le site ici même mais en anglais. Quand au sw-t 400, c'est une très bonne machine : bon confort, bonne protection, grand coffre, tarif entretien dans la norme, seul la 24 000 n'est pas donner. Se maxi scooter est très fiable et bien finis. Après tout dépend aussi de son utilisation et de la qualité de son entretien. Je n'ai rencontré aucun problème avec se véhicule tout au long de son utilisation (2 ans et 25500 km). Bien respecter son véhicule (nettoyage, pression des pneus, révisions, utilisation normal). Pas mal de sw-t 400 et 600 franchissent sans problèmes les 100 000 km. Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils