Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mode emploi hiss

Bonjour, comment activer et desactiver le voyant hiss? merci

Consulter les 4 réponses à la question mode emploi hiss

  • Salut, Voici la solution: pour activer ou désactiver.(avec une clé portant le code convenable) 1. mettre le contact 2.afficher le totalisateur kilométrique 3.Maintenir le bouton RESET enfoncé pendant 2 secondes. 4.mettre le contacteur sur OFF et retirer la clé. Redémarre et bonne bourre!!!!!!!!!!!! Sergio
  • Merci pour cette info et celles que j'ai trouvé sur le net . Mais comment on enlève le clignotement du "hiss", quand on en veut plus du tout, comme c'était avant pour moi ?
  • bonjour le systeme antidémarrage HISS veut dire que la clé contient une puce qui est codé sur le module de l'injection moteur la led qui clignote est juste la pour avertir les voleur qui connaisse le HISS cette led s’arrête de clignoter au bout 48h si le vehicule ne bouge pas (préservé la batterie ) la led est désactivable mais le System HISS non et pour ceux qui veulent en savoir plus google est leur ami taper HISS
  • Bonjour, pour activer je sais (je l'ai fais par erreur) il suffit de rester appuyer sur les 2 boutons juste en dessous. Par contre à quoi ça sert et comment désactiver, ça je ne sais pas et j'aimerai le savoir. Je pense que ce n'est pas hiss mais kiss et que ça concerne la clef... mais j'aimerai avoir la réponse aussi. Car depuis quand le moteur est éteint ça clignote sans que je puisse l'arrêter. Mitch

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils