Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice d'emploie swt 400 honda

bonjour quelqu'un disposerait il de la notice d'emploe et non pas d'entretien d'n scooter swt Honda 400 de 2009 ? merci

Consulter les 4 réponses à la question notice d'emploie swt 400 honda

• Bonjour Moi j'ai un mode d'emploi swt 400 2010
  • Bonjour Vous pouvez trouver facilement celle du silver c est quasiment la meme chose le probleme est pour ma part je ne l ai trouve que en allemand.... Si ca vous interesse j ai cette version en pdf
  • Appuyer en mème temps sur la touche mode et la touche reset pendant plus de 2 secondes la montre passe en mode de réglage avec l'indication des heures qui clignote, pour regler les heures appuyer sur la touche RESET j'usqua ce que l'heure désiré saffiche, appuyer sur MODE l'indication des minutes se met a clignoter, appuyer sur RESET pour obtenir les minutes désiré.
  • merci de votre réponse je pense qu'elle est identique à celle de 2009 . En faite je cherche comment régler l'horloge sur le scooter car j'ai du faire une mauvaise manique et de ce fait j'ai le voyant hiss qui ce met à clignoter pour 24h00.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.