Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte des clefs

Bonsoir je viens de l'acheter mais il me manque déjà une clef ! je demande s'il est facile d'en refaire Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question perte des clefs

  • merci à tous pour ces réponses précieuses. Je vais aller chez Honda ASAP. avec les numéros Cordialement
  • 1: acheter la cle vierge chez honda 2:allez misterminit ou autre fabiquant de cle avec celle qui vous reste et la dupliquer 3: retour chez honda pour programmer la nouvelle cle. Le tout coute a peu pres 100.00 euros. 35 euros cle vierge 15 a 20 euro la taille de la cle 50 euros la programmation Faites le sinon si perte de la 2eme cle, il faut changer le module electronique et là c'est 1500 euros !
  • bonjour pour refaire une clé; il faut présenter la petite plaque qui est livrée avec les 2 jeux de clé à l'achat...il y a les réferences dessus...sinon, il faut possèder la seule clé des 2 qui contient les infos....si vous n'avez ni l'un ni l'autre, ça vous coute très cher, car il faut changer un grand nombre d'éléments du système antivol
  • Bonjour, en cas de perte de clé il faut obligatoirement passer chez un concessionnaire Honda avec au minimum la carte grise du scooter. Par contre je ne connais pas le tarif pour la fabrication de la clé. Cordialement.
  • Bonjour, je ne peux pas vous dire allez voir dans une concession honda il pourront mieux vous renseigner . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils