Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROGRAMME DES REVISIONS SWT400

Bonjour je cherche la RTM du SWT400, car je pense que les conces demandent bcp trop pour se faire du beurre sur mon dos Ex; revision 6000kms 150 euros!!!!! merci de donner qq conseils pour l'entretien. serge

Consulter les 7 réponses à la question PROGRAMME DES REVISIONS SWT400

  • Bonjour, pour le SW T il faut deux RTM la première destinée au SW pour la partie mécanique commune au deux modèle et la seconde RTM relative aux spécificités du SW T , environ 50 € chaque disponible chez tous les concessionnaires Honda. Certains trainent les pieds pour la vendre, on comprend pourquoi... Sinon elles sont trouvable sur le site bike parts.
  • Bonjour je ne sait pas chez quelle concess. tu va mais moi pour mon entretien 6000 km j'ai payé 80,83 € Honda Vandenborre a 1070 Anderlecht.
  • Bonsoir, j'ai mon SWT 400 depuis mars 2009 et fait toutes mes révisions chez Honda tous les 6000 km. Seules les grosses révisions font mal lorsqu'il faut changer la courroie et le filtre à air. Sinon résonnable. V et kool sur la route
  • Merci et bonne route, appel de phare. Mitch
  • Bonjour, Je suppose que le RTM est le manuel d'entretien du SWT 400. je souhaiterais également pouvoir en disposer si par hasard un membre pouvait nous en faire bénéficier. Bien à vous Didier
  • Bonjour, Je viens d'acheter mon swt donc pas d'info sur les révisions. Mais c'est quoi la RTM ? Désolé de te répondre par une question, A+ Mitch
  • Bonjour et merci pour vos réponses. Je vais à Arlon. Dans la région il n'y a pas bcp de conces. Je vais voir sur Bike parts. À+ dans le bus. Serge.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils