Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ! Pour ma part, je fais 1,71m, je fais 2 fois par jour 44 kms pour me rendre et rentrer du boulot avec, RAS niveau confort de selle ou position de conduite. J'ai installé une bulle givi airflow, (réf AF318 pour le swt 2ème génération que je possède). Et également un tablier tucano urbano. Une recherche sur Google vous renverra vers des forums assez fournis, sur l'entretien, le confort, la consommation, le choix des pneus, les périodicités d'entretien...
J'ai fait 19.000kms en 14 mois que je roule avec, dont 7 mois à l'utiliser 5/7j pour le boulot. Puis 3/7j suite au télétravail.
Si c'était à refaire, je passerai éventuellement au 600. Mais le 400 est très bien ! Info intéressante, l'abs est une option sur le 400, et de série sur le 600.Visiblement la conso est la même selon les forums. Ça tourne entre 4,5l et 5,5l l'hiver (froid =conso). Il faut garder en tête que j'ai une grande bulle et un top case 47l (givi blade). Bonne route !