france0214
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour et mille excuse pour le retard dans la réponse,
j'ai ce scoot depuis mai 2014, j'ai fait un peu plus de 2 000 km, dont une sortie avec des motards la semaine dernière, je les ai suivis, même si cela demande de plus gros efforts. Gros freinage avant d'aborder les courges. Pas comparable à une moto en terme d'accélération, cela signifie que pour doubler sur route il faut plus de longueur et de visibilité,
Pas de consommation d'huile, consommation essence environ 4 l aux 100 km.
Sur la tenue de route : ok, sur la maniabilité en ville : pas de problème, tu arrives à faire du sur place, malgré le poids. Par contre le plus gros problème que je rencontre c'est lorsque je veux me garer, je dois réfléchir si je n'aurai pas de problème pour repartir. Pas question de se garer avec une légère pente et être obliger de le manoeuvrer en reculant. Pas possible pour moi 250 kg, et moi (femme de) 58 kg : trop difficile. C'est la seule restriction. la conduite est hyper agréable, la bulle coupe bien le vent, bienvenue au club des swt.