Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démarrage Transalp 700

Bonjour De façon aléatoire je ne peux pas redémarrer à chaud monTransalp 700 . Faut laisser refroidir ou le choker dans une pente ...Quelqu'un a-t-il l'explication et la solution ?

Consulter les 4 réponses à la question Démarrage Transalp 700

  • Bonjour j ai eu ce soucis. J ai change les antiparasites . Un était fissuré. Ce defaut était connu par Honda mais pas eu la lettre de rappel .nota ce defaut était présent sur les 700 Deauville.
  • Bonjour,J'ai eu ce problème sur la mienne, j'ai changé les bougies et les antiparasites et cela n'a pas évolué. Ma moto a passé deux semaines chez Honda sans qu'ils ne détecte quoi que ce soit. Désabusé, j'ai demandé à BMW de me faire une reprise et je me suis débarrassé de cette moto qui m'a dégoutté de Honda.Bon courage....
  • bonjour, j'ai changer les anti-parasites (fourniture Honda assez chères) mais ce n'a rien changé, par contre quand le ventilo tourne : c'est à dire que la température du circuit de refroidissement est supérieur à 100 °C il faut attendre que le ventilo s'arrête avant de stopper le moteur, voir laisser faire un second cycle de ventilateur, depuis que je fais cela, ça évite les non démarrages moteur chaud à 95 %, il y aurait une réinitialisation après chaque cycle ventilo. bonne route
  • Un problème de démarrage à chaud peut avoir plusieurs origines, mais j ai eu un problème de ce genre, aléatoire et j ai découvert, plusieurs années après, par hasard que j avais un faux contact au bouton du coupe circuit.... à juste vérifier en appuyant fort dessus pour essayer de démarrer, histoire d éliminer ce problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils