Confort long trajet
Bonjour, la Transalp 700 est-elle confortable pour les longs voyages avec bagagerie, y compris en duo ?
Bonjour, la Transalp 700 est-elle confortable pour les longs voyages avec bagagerie, y compris en duo ?
Bonjour, est ce que cette moto consomme beaucoup d'essence, j'ai une conduite fluide la plupart de temps, et un peu sportive quand la route et le peu de monde me le permette ? merci pour votre avis
Bonjour, je suis à la recherche d'une moto pour principalement faire des balades avec quelques amis motard et occasionnellement des trajets en villes, quel est selon vont le type et / ou la marque de moto à priviliégier en fonction de cela ? merci pour vo... voir la suite
Bonjour, savez vous quoi faire pour éviter de tétaniser par temps méga froid en moto, car je l'a prend encore pour aller au travail, mais je tétanise ? merci d'avance
Bonjour à tous, Je d'acquérir une 700 transalp de 2008, J'ai un voyant rouge sans pictogramme dessus à gauche du voyant neutre. Je voulais savoir à quoi il sert ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je fait régulièrement de longs trajets en moto ( plus de 2h ) et à la longue la position devient compliqué à tenir, voir inconfortable, j'aimerai savoir si ca vous est arrivez, si il y a quelque chose à faire ou absolument pas ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à toussur ma transalp 700 de 2009 et22000kms,a vitesse constante et quelque soit le rapport engagé, j'entends dès que j'accélère un peu plus un bruit qui ressemble à une vibration et qui dure 1 seconde ou 2,est-ce un bruit normal d'après vous ??
bonjour à toutes et à tous, le bouton qui sert à passer des feux de croisement en plein phares est capricieux il tient mal comme si il y avait une mauvaise connexion j'ai mis de la bombe pour connexion mais ça n'est pas vraiment réparé quelqu'un a t'il un... voir la suite
Bonjour, le volume de mon klaxon est de moins en moins fort, savez vous si il est possible de le re régler ? merci
Bonjour quelq'un sait-il quel est ce capteur sur une transalp 700? Merci.
Hello! Je viens d'acheter une Transalp 700 d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'... voir la suite
Hello! Je viens d'acheter une Transalp 700 d'occasion :) L'acheteur m'a dit que je devais faire le contrôle technique et je voulais vous demander à combien est ce que je dois m'attendre à payer environ ? (je voudrais éviter de me faire arnaquer) merci d'... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes: nouveau sur le forum car heureux propriétaire d'un transalp 700 de 2008 fraichement acquis, j'ai besoin de vos lumières : je viens de monter une béquille centrale sur la moto, or malgré la pose d'une béquille compatible je n... voir la suite
Bonjour, ma clé vient de se casser à l'intérieur de la serrure hier soir, avez vous une astuce pour l'enlever sans y laisser un autre morceau ? merci
Salut! Je rencontre souvent des problèmes de batterie avec ma moto. J'essaie de l'entretenir régulièrement et de la déconnecter lorsqu'elle n'est pas utilisée, mais cela ne semble pas suffire. Avez-vous des astuces ou des conseils pour mieux entretenir la... voir la suite
Salut! je viens d'acheter cette moto et je voulais savoir quels sont vos meilleurs conseils et astuces pour maintenir le moteur en parfait état ? Est ce que vous utilisez des produits spécifiques, avez des routines d'entretien particulières, ou y a-t-il d... voir la suite
Bonjour, je cherche à adhérer à un club ou une association de motard pour faire des balades en groupe, connaissez vous un site internet ou une autre solution pour en trouver un sympa près de chez moi ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je souhaite acheter une Transalp 700 de 2008 de 41000 Km.Le propriétaire me dit que le jeux de soupapes n'a jamais été fait.Faut il le faire sur une Transalp? A quel kilométrage?Sportivement
bonjour Comment changer l'ampoule du feu arrière ?merci
En tant que motard novice, je recherche le casque moto parfait pour l'été : un modèle qui allie protection, confort et respirabilité. Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir un casque qui soit à la fois sécuritaire, confortable et frai... voir la suite
Bonjour à vous tous, est-ce que certain d'entre vous aurait installer des ampoules H11 LED? Si oui quel modèle et est-ce que le résulatat est satisfaisant?Merci d'avance pour vos réponsesGauthier
Bonjour, je vais bientot acheter une moto d'occasion, mais avant de faire mon choix définitif j'aimerai connaitre à peu près sa consomation de carburant, en tant que conducteur pourriez vous m'éclairez svp ? merci beaucoup
Bonjour à toutes et à tous Je viens viens d'acquérir une Transalp 700. Mais pour moi qui ne suis pas très grand, je vous demande quelle est la meilleure façon de rabaisser la moto sans diminuer la tenue de route. Cordialement Louidji
Bonjour à tous,mon probleme est le suivant:contact mis, pompe tourne 3 secondes (normal) démarre au quart et s arette apres 2 sec et ainsi de suite...?? Qq a une idée?Merçi Ben (Transalp 700 de 2008)
Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre moto? Merci
Bonjour a tous,l'un d'entre vous a t il deja changé le liquide refroidissement de la transalp? je voulai savoir si l'on doit purger les 2 radiateurs le vase d expention? je pense que le plus simple serait peut etre de demonter la durite du bas?merci de ... voir la suite
Ma moto émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…
bonjour . je souhaite rabaisser ma moto par le biais du ressort de suspension ou par changement de pied de suspension . sans expérience sur cette moto je ne sais que choisir . pourriez vous éclairer ma culture mécanique par vos différentes expériences ? ... voir la suite
Bonjour, je compte acheter une moto d'occasion mais j'ai peur du coût de la consommation de carburant et de l'entretien. Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire la consommation au 100 km et l'entretien par an environ ? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai fait une chute avec ma moto et ma fourche n'est plus alignée. J'ai l'impression qu'elle est tordue que le guidon n'est plus dans l'axe. Je voudrai l'aligner moi-même sans passer par un garagiste. J'ai peur que ça me coûte trop cher Qq1 ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce... voir la suite
Bonjour tous le monde, mon rétro bouge beaucoup depuis un mois, sauf que s'est de pire en pire, je me demande meme si il ne va pas tomber à force, comment faire pour bien le refixer ? merci
Bonjour,Est ce que le piquet central d'une 600 pourrait être monté sur une 700 modèle 2008?Merci
Bonjour , Savez vous comment régler le phave av. d'une Xl700v (de 2015..)...il est indiqué sur la notice une possibilité que je ne comprends / trouve pas !!? Et savez vous commme pour une voiture s'il y a une technique pour bien régler l' azimut ( project... voir la suite
Bonjour, Je cherche à démonter mon commodo de clignotant, savez vous comment faire ? Mon levier de clignotant fonctionne que d'un seul côté, à noter que les feux de détresse marche normalement , je dois avoir un mauvais contact !!. Sous le commodo on voit... voir la suite
Bonjour, mon 700 TRANSALP démarrait bien jusqu'à aujourd'hui, mais là je mets le contact, le compteur fait bien sa rotation, mais aucun bruit de l'injection, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Une idée? MERCI
bonjourJe viens d'acheter une 700 TRANSALP sans le manuel entretien....Si quelqu'un peut me donner un conseil pour en récupérer un. En même temps, pas de chance, j'ai un problème de démarrage; je tourne la clé, l'aiguille compteur fait bien sa rotation, m... voir la suite
Bonjour à tous, Question pour un Champion...?? j'ai acheté un Transalp d'occasion 2011 je me pose la question de savoir ce qu'est les informations sur le carénage du réservoir , pour ma part : Heure : 5H11:05 Position : 44°19`24.53`N 6°48`22.33E 2802m Ave... voir la suite
Quel système de distribution est le mieux sur moto ? Quels sont les différences et avantages ?
Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beuacoup
Bonjours, Je viens d'acheter un Transalp 2011 . Cependant je n'ai pas la notice d'utilisation , Savez vous comment la récupérer (en français)? Svp En concession on parle de 45 à 50 euros (si encore commendable...). Sur site internet voir ebay etc rien t... voir la suite
Bonjour, je vais acheter prochainement une moto d'occasion, j'aimerai vérifier quelques points avant de l'acheter mais j'ai peur d'en oublier, qu'est ce que vous regarderez si vous étiez à ma place ? Merci beaucoup
Bonjour, Avez vous des conseils pour rouler confortablement en motos ou en scooter par ces fortes chaleurs, je roule beaucoup et je ne sais plus comment faire pour me rafraichir efficacement et de façon durable ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Je viens d'entendre parler de la nouvelle norme 22.06 qui va s'appliquer prochainement sur les casques de moto et du coup savez vous si il va falloir changer bientôt de casque ou pas ? Et si a votre avis ils vont couter plus cher que ceux vendu a... voir la suite
Bonjour, combien consomme votre moto ? Et pour quelle taille de réservoir ?
bonjour a tous et toutes je suis a la recherche du manuel utilisateur pour une Transalp 700 de 2010 que je viens d'acheter mais pas le bouquin d'avance merci
Bonjour, je cherche une revue technique, merci d'avance
Bonjour, puis-je remplacer un fusible de batterie grillé tout seul ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci d’avance.
Bonjour, comment nettoyer les cosses d’une moto ? Merci d’avance
Bonjour De façon aléatoire je ne peux pas redémarrer à chaud monTransalp 700 . Faut laisser refroidir ou le choker dans une pente ...Quelqu'un a-t-il l'explication et la solution ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.