Transalp 700

Transalp 700

- 
874 membres
Rejoindre

Découvrez les 146 questions sur Transalp 700 - Motos - HONDA

Conseils rouler avec la chaleur

Bonjour, Avez vous des conseils pour rouler confortablement en motos ou en scooter par ces fortes chaleurs, je roule beaucoup et je ne sais plus comment faire pour me rafraichir efficacement et de façon durable ? Merci pour vos conseils

Répondre

Casque de moto

Bonjour, Je viens d'entendre parler de la nouvelle norme 22.06 qui va s'appliquer prochainement sur les casques de moto et du coup savez vous si il va falloir changer bientôt de casque ou pas ? Et si a votre avis ils vont couter plus cher que ceux vendu a... voir la suite

Conso moto

Bonjour, combien consomme votre moto ? Et pour quelle taille de réservoir ?

manuel transalp 700

bonjour a tous et toutes je suis a la recherche du manuel utilisateur pour une Transalp 700 de 2010 que je viens d'acheter mais pas le bouquin d'avance merci

transalp 700

Bonjour, je cherche une revue technique, merci d'avance

Rouler avec fusible grillé

Bonjour, puis-je remplacer un fusible de batterie grillé tout seul ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci d’avance.

Nettoyer les cosses

Bonjour, comment nettoyer les cosses d’une moto ? Merci d’avance

Démarrage Transalp 700

Bonjour De façon aléatoire je ne peux pas redémarrer à chaud monTransalp 700 . Faut laisser refroidir ou le choker dans une pente ...Quelqu'un a-t-il l'explication et la solution ?

Équipement moto hiver

Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?

Ma moto a du mal à démarrer à froid

Bonjour, Ma moto a du mal à démarrer à froid. Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème ? Est-ce à cause d'un mauvais entretien ? un défaut ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience. Matt