Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, sur la question du casque, tu as raison c est important qu' au quotidien on soit à l' aise et confort, été comme automne, l hiver n étant pas ma saison !! J ai personnellement eu un intégral, puis j ai opté un temps pour le Gpa sans jugulaire que j ai bien aimé, actuellement j'ai choisi un casque modulable qui s avere parfait ; possibilité de l ouvrir sans problème pour payer son essence à la caisse, et aussi profiter de rouler découvert ! Si le casque le permet (norme obligatoire) on peut rouler ouvert. Pour moi, c est le meilleur compromis. Concernant l aération, le Nolan N100 est aéré, confortable, lavable, doté d'une visière solaire intégré et un anti buée. Son attache jugulaire microdentee est précisé. Bref ce casque est bien !! Il faut l essayer, autres motards auront des choix aussi justifiés mais sans être actionnaire de Nolan, je te conseille ce casque de qualité au prix très intéressant. Amicalement. Fred