Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 170 questions sur Transalp 700 - Motos - HONDA

consommation et entretien

Bonjour, je compte acheter une moto d'occasion mais j'ai peur du coût de la consommation de carburant et de l'entretien. Quelqu'un pourrait m'aider pour me dire la consommation au 100 km et l'entretien par an environ ? Merci beaucoup

Fourche tordue alignement

Bonjour, j'ai fait une chute avec ma moto et ma fourche n'est plus alignée. J'ai l'impression qu'elle est tordue que le guidon n'est plus dans l'axe. Je voudrai l'aligner moi-même sans passer par un garagiste. J'ai peur que ça me coûte trop cher Qq1 ... voir la suite

Gilet air bag

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je cherche un gilet air bag. mais ça reste encore un peu cher. J'ai vu que le modèle Alpinestars Tech airbag System a l'air pas mal. En promotion, j'ai vu sur internet que je peux l'avoir dans les 600€. Est-ce... voir la suite

Répondre

Rétro qui bouge

Bonjour tous le monde, mon rétro bouge beaucoup depuis un mois, sauf que s'est de pire en pire, je me demande meme si il ne va pas tomber à force, comment faire pour bien le refixer ? merci

Piquet central

Bonjour,Est ce que le piquet central d'une 600 pourrait être monté sur une 700 modèle 2008?Merci

Répondre

Réglage vertical phare av. Transalp xl700v ?

Bonjour , Savez vous comment régler le phave av. d'une Xl700v (de 2015..)...il est indiqué sur la notice une possibilité que je ne comprends / trouve pas !!? Et savez vous commme pour une voiture s'il y a une technique pour bien régler l' azimut ( project... voir la suite

Demonter le commodo gauche ( clignotant ) Transalp 20211

Bonjour, Je cherche à démonter mon commodo de clignotant, savez vous comment faire ? Mon levier de clignotant fonctionne que d'un seul côté, à noter que les feux de détresse marche normalement , je dois avoir un mauvais contact !!. Sous le commodo on voit... voir la suite

Répondre

PROBLEME DEMARRAGE

Bonjour, mon 700 TRANSALP démarrait bien jusqu'à aujourd'hui, mais là je mets le contact, le compteur fait bien sa rotation, mais aucun bruit de l'injection, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Une idée? MERCI

problème de démarrage HONDA 700 TRANSALP

bonjourJe viens d'acheter une 700 TRANSALP sans le manuel entretien....Si quelqu'un peut me donner un conseil pour en récupérer un. En même temps, pas de chance, j'ai un problème de démarrage; je tourne la clé, l'aiguille compteur fait bien sa rotation, m... voir la suite

Répondre

C'est quoi les indication position et heure indiquées sur le carénage du transalp !!?

Bonjour à tous, Question pour un Champion...?? j'ai acheté un Transalp d'occasion 2011 je me pose la question de savoir ce qu'est les informations sur le carénage du réservoir , pour ma part : Heure : 5H11:05 Position : 44°19`24.53`N 6°48`22.33E 2802m Ave... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils