Équipement moto hiver
Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?
Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?
Bonjour, Ma moto a du mal à démarrer à froid. Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème ? Est-ce à cause d'un mauvais entretien ? un défaut ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience. Matt
Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo
Bonjour, J’aimerai savoir si certains d’entre vous ont un moyen de protection pour sa moto : Alarme, anti vol, tracker connectés… ? Que me conseilleriez-vous ? Je me suis fait voler mon ancienne moto il y a quelques temps. J'ai la chance, après plusie... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,J'ai un problème avec mon Honda Transalp 700, quand le moteur chauffe, le ralenti faiblit. Pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance.
Bonjour, J'ai entendu dire que le contrôle technique allait être obligatoire pour les 2 roues à partir de 2023 ? Avez-vous des infos sur le sujet ? Merci d'avance à toutes et à tous ami(e)s motard(e)s ! Yann
Salut à tous, j’ai dû changé mes pneus à 30 000km. Le témoin était déjà visible, Je ne comprends pas comment c’est possible d’arriver à usure aussi vite. Est-ce que vous avec des modèles de pneus à nous conseiller ?
Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain
Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite
Bonjour, Est il simple de changer la batterie sur cette moto ? Merci
Bonjour, J'ai l'intention de partir en vacances en moto et de faire un long trajet (environ 700km) du coup j'aimerai savoir tout ce qu'il y a à vérifier avant le départ histoire d'être serein, car c'est la première fois pour moi que je ferai une aussi lon... voir la suite
Bonjour, que préconisez-vous pour rouler dans la neige en moto ? Mettez vous des chaines ou des pneus neige ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je voudrait changer les bougies mais le carrénage n'a pas l'air simple a demonter.Merci
Bonjour quelles dimensions ? merci
Bonjour, je recherche le manuel technique pour ma TransAlp 700 XL de 2012. je l'ai trouvé sur le net mais en anglais. Existe t-elle en français.Merci.
Bonjour, à quelle frequence vérifier le niveau d'huile de ma moto ?
Bonjour, Je viens de changer les capuchons antiparasites car elle calait une fois chaudeMaintenant elle ne cale plus mais quand je decelere et après je remets les gaz il y a un trou à l accélération elle cafouille un peu. Elle a du mal à tenir le ralenti.... voir la suite
BonjourTubeless ou tube type ?Merci
Bonjour, je cherche le manuel honda transalp 700.Merci.Jac
Bonjour, J'ai un voyant rouge sur le cadran du compte tour de ma xlv 700 avec FI qui s'allume. Je ne connais pas la signification, merci de m'aider
BonjourLa moto cale apres plusieurs km.Voyant fi allumé, je coupe le contact,redémarre ok.Puis cela recommence.Merci
Bonjour à tous, J'envisage de remplacer la bulle d'origine de ma transalp 700 par une plus haute. J'en ai trouvé une pas trop laide dans la marque FABBRI. Quelqu'un en possède-il une ? Si oui, elle est-elle efficace au point de vue turbulences ? Merci... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter une transalp 700 année 2008 et je voudrais y mettre un topcase. Je vois un autocollant à l'arrière de la moto qui me dit maximum 9 kg. Est-ce possible de mettre quand-même un top case 55 litres ou faut-il changer tout le po... voir la suite
bonjour comment augmenter la puissance merci
Bonjour, comment mettre à jour l'horloge? merci
bonjour Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus ou pas d'eau dans le vase d’expansion!!!!!, j'ai la revue technique et, (sauf erreur de ma part) je ne vois aucune préconisation sur la revue ou de repère niveau mini et max sur le vase (comme sur une vo... voir la suite
Bonjour, Suite à un accident (choc frontal), je cherche le carénage droit et gauche pour clignotants. Le support du carénage avant et le câle pied conducteur droit. Merci de vos réponses. François
Bonjour, quels sont les voyants allumés avant démarrage 700xlv ? est ce normalque le voyant d'huile clignote ? merci
bonjour qu'est ce que ça signifie ? Merci
Bonjour je souhaite connaitre le type d'ampoules qui équipe une 700 transalp. Merci,
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau. Je cherche comment régler les feux (trop hauts donc éblouissants) de ma Transalp. Merci de vos notices, conseils, titis, vidéos. Olaf
bonjour Cherche La quantité et l indice d huile pour les bâtons de fourche transalp xl700v Merci
Bonjour je cherche des pneus semi, donc capacité route et tout-terrain léger (donc pas les pneux MX crampons ...) Merci!
Bonjour à tous Je souhaiterais monter des poignées chauffantes sur ma transalp de 2008 quelqu un a t il déjà fait le branchement? Ou peut on trouver un plus après contact? Merci pour vos réponses
bonjour si vous devez remplacer votre filtre à air il faut démonter les 2 carénages avant et basculer le réservoir d'essence, la boite du filtre à air est fixé par 9 vis (1 au centre) faire attention à la remise en place du réservoir il faut guider les... voir la suite
Bonjours à tous . Certains d'entre vous ont-ils remplacé les pneus Metzeler d'origine par autre chose (j'ai vu des trucs sur l'Anakee de Bib par exemple ) ? Et oui, en êtes-vous satisfait ? Mon arrière est rincé ... merci Bonne route . V
Bonjour à tous et à toutes Je voudrais échanger mes carénages de couleur jaune contre des carénages de couleur noir ou bleu ou Bordeaux. Si vous êtes intéressés par cette proposition, faites le moi savoir via le forum..merci
Chers amis des Transalp bonjour :-) je viens d'acheter un Transalp xlv 700 abs d'occase de 2011 avec 17000 km , pouvez vous me dire quels sont les petits et grands soucis que l'on peut avoir avec cette moto ? En êtes vous satisfaits ou non ? Mon premier p... voir la suite
Bonjour Ma Transalp à des soucis de démarrage! Je m'explique je la démarre sans problème le matin, je roule un moment, m'arrête, et la sa commence, elle as de la peine à redémarrer! Pour le moment elle as toujours redémarrer ( après avoir insisté quel... voir la suite
Bonjour, moteur qui chauffe, que faire? merci
Bonjour, Je souhaite changer la couleur de ma transalp, actuellement jaune. Échange carenage contre bleu ou bordeaux merci de votre aide
bonjour comment changer la batterie merci
Bonjour Le mois de juin , je suis partie avec ma transalp 700 et j ai fait le tour de la Corse J ai eu beaucoup de misere à gérer le poids de ma moto , faut dire que j étais charger J avais deux valise givi de charge côté de 12 kg chacune , le top... voir la suite
Bonjour, Acheté il y a 15 jours, je l'ai ramené de La Roche sur Foron (entre Genève et Annecy) sur Nantes, une petite balade de 760 kms en 2 jours principalement sur départementale quel bonheur. Avec une conduite super cool j'ai fait du 4,3 L/100 mais... voir la suite
bonjour comment changer l'ampoule arrière du transalp honda Merci
Bonjour J'ai un souci de top case de marque d'Hadrien De la couleur de la moto mais je voudrais l'enlever tout est boulonné et existe-t-il à votre connaissance un support permettant d'enlever facilement le top Merci cordialement
Bonjour, cherche dépose et repose du carenage Afin de changer mes bougies et de vérifier mon caréange merci
Bonjour, comment changer l'ensemble clignotant droit? merci
Bonjour, ma transalp 700XLV acheté d'occasion en aout présente un défaut d'affichage de la jauge d'essence. Tous les voyants (du plus petit au plus grand) clignotent alternativement dès que je mets le contact et que je roule. Difficile de savoir où l'on e... voir la suite
Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il déjà testé une autre viscosité que la w10 dans la fourche du 700 Transalp? si oui laquelle et le résultat !? L'ayant déjà fait avec la 10 je la trouve très trop souple (duo sur route) mais la 15 ne la rendrait pas trop f... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.