Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C'est quoi les indication position et heure indiquées sur le carénage du transalp !!?

Bonjour à tous,

Question pour un Champion...??

j'ai acheté un Transalp d'occasion 2011 je me pose la question de savoir ce qu'est les informations sur le carénage du réservoir , pour ma part :

Heure : 5H11:05

Position :

44°19`24.53`N

6°48`22.33E

2802m

Avez vous les mêmes marquages sur votre moto?

Le lieu Nord/ Est /altitude correspondrait à quoi ?

Avez vous ce que je pense être un horaire le même ?

Bien cordialement et bonne route de fin d'année ??

Consulter les 4 réponses à la question C'est quoi les indication position et heure indiquées sur le carénage du transalp !!?

  • Bonjour, il me semble, mais je peux me tromper, que c'est les coordonnées du col ou de la cime de la Bonette dans les Alpes du Sud, entre Barcelonette et Saint Etienne de Tinée...

    • @PYLA64414363 Bonjour, Merci bcp (à tous) en retour pour votre réponse (cohérente avec google map que j'ai trouvé en // ) , pour l'heure indiquée sur réservoir 5h11.. cela doit être le levé de soleil au jour le plus tôt de l'été...

      Je regarderai aussi sur le bon coin pour voir suivant les années si cet raquage revient sur diff.modele .

      J'en profite pour souhaiter bonne route à tt les motard pour 2023.. Cdt

  • bonjour, ce sont les coordonnées du col de la bonnette le plus haut point accessible en moto en Europe si je ne me trompe

    faudrait y aller un fois pour vérifier, ce serais chouette et en plus on est sure de pas oublier l'adresse


    bonne route

    • @morrenmichel Bonjour, Merci pour votre retour..et suivant votre idée je fais voeux de pouvoir y aller avec mon transalp pour verifer l'info ;-).

      Pour l'heure indiquée sur le reservoir 5h50 c'est moins sûr qui j'y sois!! ..mais il doit y avoir un beau levé de soleil..

      Bonne route pour 2023, B Cdt

  • Bonjour

    Très belle moto pour commencer

    Alors Honda a sorti une édition spéciale dans la série des transalp car je ne pense pas qu elles n ont pas toutes ce marquage (mais peut être que je me trompe)

    Pour moi l explication est sur l altitude car comme son l indique elle est faite pour franchir les cols. Donc c par rapport au trou dans l accélération en altitude c un argument qualitatif. Je me souviens avoir traverse les Pyrénées avec mon transalp 650 France/Espagne et il est vrai qu au plus haut celle ci avait de sacré trou

  • Une simple déco peut-être moi la mienne est de 97 j'ai rien de noté

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils