Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort long trajet

Bonjour, la Transalp 700 est-elle confortable pour les longs voyages avec bagagerie, y compris en duo ?

Consulter les 8 réponses à la question Confort long trajet

• Bonsoir. Cette réponse est certainement un peu tardive. Je ne peux vous répondre que pour une utilisation en solo. Je suis allé jusqu'en Grèce, dans le Péloponnèse, l'année dernière et je n'ai eu aucun problème avec cette moto que ce soit de confort ou mécanique. Un arrêt tous les 200 km pour faire le plein avec une petite pause et hop vous pouvez repartir pour 200 bornes. J'étais chargé avec des sacoches, un sac sur la selle et un top case, aucun soucis. Le seul truc, quand même, c'est, comme dit @Bonnette, soit mettre une bulle haute (GIVI ou Ermax) et/ou un réhausseur de bulle (en vente par cher sur internet)

• Oui elle a des sièges larges en solo.ou en duo pas de soucis

Bien adaptée aux longs trajets

C'est une moto tres polyvalente

• Sans aucun doute.

• J'ai une 600 et non une 700 mais ce n'est pas très confortable sur longue distance

• Bonjour c'est à dire long voyage ,et bagageie?

• Bonjour

Avec un arrêt après max 1h30 de conduite

Oui elle est confortable

Bonne journée

• bonjour . confortable en changeant la bulle d'origine pour une GIVI plus haute , la selle d'origine éventuellement . pas de soucis pour le poids des valises , top case et bagages . En duo et avec le poids des bagages il faudra anticiper pour doubler sur les nationales . sur voies rapides , pas de soucis . bonne route .

• Un peu juste en duo avec bagage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.