Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jauge a carburant

Bonjour a tous les utilisateurs du Honda transalp 700 v.Ma jauge a carburant est continuellement en mouvement et je ne sais plus ou j en suis avec mon carburant .Cela vous est il deja arrive ? Merci de prendre en compte ma question.J attends une reponse merci

Consulter les 6 réponses à la question jauge a carburant

• Bonjour, lorsque j'ai acheté la moto d'occasion il y a 3 ans chez Honda a Montpellier j'ai eu ce problème. Le mécano qui avait déjà rencontré le problème m'a changé sous garantie une pièce dont je ne me rappelle plus le nom mais qui devait coûter assez cher me semble t il. Apparemment c'est un problème récurent chez la transalp mais sans gravité.
  • Salut atouts 19, ça me le fait aussi mais uniquement quand la moto est penchée (c'est à dire sur la béquille latérale) et quand le niveau de carburant est bas. Désolé, bonne recherche. Tiens nous au courant. Bonne route.
  • Bonjour, J'ai le même problème, Transalp XL700VA de 2008, acheté d'occasion récemment. Surement un défaut de fabrication de Honda. Je ne me suis jamais renseigné du coût de la réparation. A chaque plein je remet à 0 le compteur "Trip A". Ce n'est pas très contraignant. L'autonomie de la Transalp est d'environ 220km. Qu'en t'approches les 200km, direction la station la plus proche...
  • Bonjour, j'ai pas rencontré ce problème mais je confirme cependant que la jauge n'est pas d'une fiabilité extraordinaire.
  • Bjr, Normalement ce phénomène apparaît quand tu attaques ta réserve. Si cela se produit même le plein fait, effectivement ce n'est pas normal. Je n'ai jamais rencontré ce pb moi-même. Si tu ne veux rien toucher, il ne te reste qu'à comptabiliser tes kms faits. Cela le fait mais gare à la panne sèche.
  • merci de votre collaboration

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.