Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur VFC - Motos - HONDA

Etat moto d'occasion ?

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment évaluer l'état d'une moto d'occasion avant de l'acheter ? merci

Répondre

Honda 750 vfc RC43 de 1994

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition de cette moto 20000km. J'ai rencontré un pb après une 25 minutes de route . Voyant huile s'est allumé. Le moteur à brouter et plus moyen d'accélérer. je l'ai arrêté et essayer de le redémarrer. sans succès. Mais au... voir la suite

Bequille instable

Bonjour, Ma bequille est de moins en moins stable elle m'a fait plusieurs fois des frayeurs, savez vous si on peut la changer par nous meme ou si c'est trop risqué, et qu'il vaut mieux l'avis d'un professionnel ? merci

Répondre

Bruit anormal

Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement qui vient de l'avant, avez vous une idée de ce que cela peut être ? merci d'avance

partager et compléter mas petite expérience mécanique

Bonjour nouveaux propriétaire et passionné de moto et de mécaniques.Merci

Répondre

Tail light

Bonjour à tous Je suis propriétaire d un vfc 750 de 1987 En allumant ma moto j ai un voyant qui clignote rouge tail light Quelqu un.c est il ce qu il s8gnifie Traduction anglaise Feu arrier e. Pouvez vous m.aiguiller Merci d avance

Répondre

Tail light

Bonjour Qu Est ce que.le voyant tail light merci

Répondre

sortir sa moto de l'hivernage - post confinement

Bonjour, nous repartons pour 4 semaines de confinement mais je souhaite quand même préparer l'arrivée des beaux jours et donc me préparer sortir ma moto de l'hivernage ! Il s'agit de ma première moto et je voulais savoir ce que vous vérifiez impérativemen... voir la suite

Répondre

Frein avant et jauge essence

BonjourJ'aimerais améliorer le freinage avant sur une rc43 ; y a-t-il possibilité d'adapter un étrier deux pistons ou une roue avec deux disques sans changer la fourche . Je sais que la fourche d'un modèle plus vieux peut se monter mais cela relève trop l... voir la suite

Répondre

Revue technique

Bonjour, je recherche la revue technique de la Honda vfc 750 de 93,  merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils