Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 134 questions sur VT 750 C2B Shadow - Motos - HONDA

interdiction dépassement interfile moto - 1er février 2021

Bonjour à tous, je viens de lire un article dans lequel est indiqué qu'il est interdit, à partir d'aujourd'hui pour les motos, d'effectuer des dépassements inter-files, et que si nous ne respectons pas cette règle, nous pouvons avoir une amende de 135 e... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, à quelle fréquence vérifiez-vous la pression d'air dans vos pneus ? Merci beaucoup

Sélecteur pointe/talon

Bonsoir & tous mes vœux pour cette année 2021.Heureux propriétaire d'une Honda Shadow VT750 C2 de 2004, je recherche un sélecteur de vitesse pointe/talon.Savez-vous s'il existe un ou plusieurs modèles susceptible (s) de répondre à mes attentes ?Par avance... voir la suite

Répondre

Entretien confinement

Bonjour, Auriez vous des astuces pour entretir ma moto pendant ce reconfinement car elle ne bougera pas de mon garage pendant un moment je pense, j'aimerai éviter que ma batterie soit de nouveau HS. Merci

Anti vol

Bonjour, Je suis nouveau motard, j'aimerai savoir quel type d'antivol vous utiliser ? Merci

Compteur Shadow capricieux

Bonjour, le compteur de ma Shadow 750 de 98 fait des siennes.il fonctionne les 10 premiers km puis l'aiguille fait le yoyo et plus rien.jai regardé l'état du capteur et ne vois rien d'anormal y compris côté compteur!je précise que ce n'est pas un câble. S... voir la suite

chargement électrique de baterrie.

Bonjour a tous .Je possède un Shadow vt 750 de 2001 ,petit problème ,avec une batterie neuve ,je roule pendant 2 mois ,puis je n'aie plus aucun contact électrique ,pour démarrer !serait-il possible que ce soit un fils qui fait masse ou une pièce comme un ... voir la suite

Revue tech

Bonjour,J'ai pu voir en parcourant le forum que certain avaient une revue technique. Avez vous dedans les différents couples de serrages pour les disques de frein axes de roues etc? Modele de 1997Merci d'avance pour votre aide.Clément

Répondre

Entretien Shadow 750 1997

Bonjour,Je viens d'acheter un shadow et aimerais faire une bonne révision.il a 30mkm.Merci de vos réponses

levier embrayage

Bonsoir suite a l'achat d'une honda shadow de 98 et ne connaissant en pilotage que les mt 07 de l'auto école je voulais savoir si c’était normal de devoir mettre du gaz pour partir ? Je m'explique avec une mt 07 de 2017 je m'installe démarre la becanne pa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils