Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 133 questions sur VT 750 C2B Shadow - Motos - HONDA

Chaine pompe a huile

bonjourComment sait on la tention de la chaine de pompe a huile dans le carter de l embrayage de la 750 shadow de 2010 la mienne et détendue merci pour le retour michel du 12

Aide carburant

Bonjour, je vais au travail en moto, pensez vous que j'ai le droit à l'aide carburant ou pas du tout ? ma compagne y va scooter, y a elle le droit également ? merci

Vidange moto fréquence

À quelle fréquence faites-vous la vidange de votre moto ?

Equipement moto

Bonjour, j'aimerai savoir quel équipement de moto vous me recommandez pour ne pas avoir trop froid avec cette saison? je suis motard depuis mai je ne m'y connais pas encore bien. merci pour votre aide

Solutions casque pour la pluie

Bonjour, quelles sont les différentes solutions possibles pour garder une bonne visibilité sous la pluie ? J'ai entendu parler de produits déperlants à appliquer sur la visière mais je ne sais pas si c'est le mieux à faire…Avez-vous des conseils ? Merci d... voir la suite

Bonus éco moto électrique ?

Savez-vous si on peut bénéficier du bonus écologique lorsque l'on achète une moto électrique ?

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une Honda Shadow 750 SRX. Je n'ai malheureusement pas eu la notice d'emploi de ce véhicule. Du coup je n'ai même pas les (bonnes) bases pour l'utiliser/l'entretenir. Je trouve très,très peu de chose sur ce modèle (et toujou... voir la suite

Manuel d'atelier honda shadow 750 1997

Bonjour, je recherche le manuel d'atelier ou la revue techniques afin d'effectuer divers travaux sur ma moto. Merci

Répondre

Selle déchiré

Bonjour, Le cuir de ma selle se déchire au niveau des coutures à l'arrière, pensez vous que cela se répare d'une quelconque façon facilement ? Merci

Pression pneus

Bonjour, Auriez vous une idée de tout les combien de temps ou kilomètres vous faites la pression des pneus de votre moto, j'ai le sentiment de le faire vraiment souvent ( environ tous les 2 mois ) est ce que c'est normal ou non ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils