Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chargement électrique de baterrie.

Bonjour a tous .Je possède un Shadow vt 750 de 2001 ,petit problème ,avec une batterie neuve ,je roule pendant 2 mois ,puis je n'aie plus aucun contact électrique ,pour démarrer !serait-il possible que ce soit un fils qui fait masse ou une pièce comme un alternateur ,qui soit mort ?Merci de me renseigner a ceux qui ont déjà ue ce petit soucis .Bonne route !

Consulter les 8 réponses à la question chargement électrique de baterrie.

  • Salut de mémoire tu dois avoir genre 14 volt a la batterie qd la moto tourne pr qu'elle se rechargePour voir si ta batterie est vide branche la sur un chargeur si tu peux
  • Salut à tous,Perso je me suis acheté un chargeur dit "d'entretien" pour éviter les surprises.Je rejoins nava46, prends la tension de la batterie avant démarrage puis quand le moteur tourne pour voir si ton circuit de charge fonctionne...@+
  • Si tu ne trouve pas le manuel, poste moi ton adresse mail, et je t'enverrai le manuel en pdf
  • Bonjour , j'ai déjà eu ce "petit souci " sur mon VT 750 .... diagnostique , régulateur , alternateur et batterie , me concernant .... mais ta batterie est neuve , toutes les pannes ne sont pas identiques perso , je l'ai mise au garage afin de bien cibler la panne et ensuite , je te conseille de demander un devis .....perso , devis honda à Caen 1200€ avec des pièces Honda et 500 € chez mon garagiste près de Dreux avec des pièces similaires mais non Honda mais j'ai du ramener la moto sur une chariotte ....Bon courage à toi ! ! !
  • Bonjour, certainement le régulateur de charge hors service, chercher sur internet le manuel Honda 750 VT Shadow, le contrôle du régulateur y est indiqué. Ce problème est arrivé l'an dernier sur ma VT 750 Shadow, remplacement du régulateur et tout est rentré dans l'ordre. Bon courage. Pascal
  • bonjour j ai eu probleme de regulateur sur ce modele .regarde combien de volt a ta batterie perso moi ça ne chargait pas .achat batterie neuve inutile bonne route
  • BonjourQuand tu dis que tu roules pendant 2 mois c tout les jours ?Puis tu n as plus rien après un arrêt de combien de temps ?
  • Bonjour a tous ,et je vous remercie beaucoup pour vos réponses.Je vais donc voir du coté du régulateur en premier .Encore merci et je vous tiens au jus !!!Bonne route a bientôt ,Cordialement, BeGood41.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils