Coclotte78
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,J’en ai une, 76000 kms, pas de gros soucis. Quelques inconvénients électriques mais je pense que cela vient du précédent proprio qui a bidouillé... ???Bref, la mienne est venue de Paris pour Lisbonne (Portugal) et ici l’ete on souffre de la chaleur. Ma princesse se porte comme un charme! Ok, faut pas non plus se retrouver bloqué dans un embouteillage à 15h, où la chaleur est au max et en plein centre ville.Bref RAS, elle est bien, conso raisonnable (un plein, 250/260 km, je fais souvent de très courts parcours).Mon frère a eu la même il y a plusieurs années, genre 10/15 ans et impeccable. Je suis un “petit? gabarit (1m66, et une gonzesse en prime) et elle est super confortable, très maniable. Mon mari se fracasse le dos sur sa CBF500 et pense s’acheter la même.Tout dépend du gars/de la fille qui l’a eu entre les mains avant toi et de l’attention portée.J’espère que cela aidera. Je recommande!!!Bonne fin de week-end!!!Coralie