Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité shadow de 1998

Avis de motard sur ce modèle de 1998 merci

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilité shadow de 1998

  • Bonsoir,J’en ai une, 76000 kms, pas de gros soucis. Quelques inconvénients électriques mais je pense que cela vient du précédent proprio qui a bidouillé... ???Bref, la mienne est venue de Paris pour Lisbonne (Portugal) et ici l’ete on souffre de la chaleur. Ma princesse se porte comme un charme! Ok, faut pas non plus se retrouver bloqué dans un embouteillage à 15h, où la chaleur est au max et en plein centre ville.Bref RAS, elle est bien, conso raisonnable (un plein, 250/260 km, je fais souvent de très courts parcours).Mon frère a eu la même il y a plusieurs années, genre 10/15 ans et impeccable. Je suis un “petit? gabarit (1m66, et une gonzesse en prime) et elle est super confortable, très maniable. Mon mari se fracasse le dos sur sa CBF500 et pense s’acheter la même.Tout dépend du gars/de la fille qui l’a eu entre les mains avant toi et de l’attention portée.J’espère que cela aidera. Je recommande!!!Bonne fin de week-end!!!Coralie
  • Très bonne moto agréable à conduire sans.parler de la fiabilité. Maintenant il ne faut pas rechercher une moto de course, si vous recherches une moto plaisir foncé..
  • C’es Une Honda donc cqfdTu peux y aller les yeux fermés
  • Moto très agréable a piloter pour un custom même sur route de montagne sinueuse.Pas trop lourde et niveau moteur, très costaud la mienne a 20 000KM et aucun soucis
  • Je pense très bonne moto si c'est un modèle 1998 moins de puissance que celle qui sont venus après 26 kw ,mon modèle de 2009 a 33kw et a cardan .Très fiableOn peut faire pas mal de chose même et les pièces on trouve facilement.Attention avec les consesionaire Honda ça peut vite facturer des choses inutiles.L"huile faut mettre de 10 /40 Motorex semi syntétique et filtre as huile facileUn garage va facturer 350 frs un service qui coûte 3 fois moins .Il facture l'huile et le temps exagérer.Quand vous faites mêmes l'huile vous coûte moins cher et le temps 30 min .Vous diviser le bouchon clefs de 17 pas oublié le joint de vidange un filtre as huile ,et 3 lit 1/2 d'huile ,je conseille de faire le remplissage as mesure et contrôler le niveau .Filtre as air un jeu d'enfantSi vous avais le manuel d'utilisation il dois être expliqué autrement internet où il existe le manuel d'atelier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils