Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revue technique

bonjour, Je recherche la revue technique pour un shadow 750 spirit de 2011. RTA me répond qu'elle n'a pas été éditée Merci

Consulter les 3 réponses à la question Revue technique

• Bonsoir à tous, Essais avec ce bouchon dégueu à 25€ mais qui m'a permis de vérifier que le dysfonctionnement ne provenait pas de là. Dimanche lors d'une sortie le moteur n’arrêtait pas de brouter, caler, nombreux redémarrages en ville. Arrivé sur autoroute à 120 Kms compteur, le moteur cale...bande arrêt d'urgence. Je réussi à redémarrer et 3 kms plus loin rebelote...Je fini par arriver à 300m de ma destination mais à force de redémarrages, la batterie neuve m'abandonne. Après poussette et petite collation chez les amis, j'appelle l'assistance avec rapatriement sur plateau. Je mets la batterie en charge durant la nuit et ce matin à l’arrêt 13 volts. Moteur tournant 14,4 volts, donc pas de problème alternateur ou régulateur... A mon avis à chaud quelque chose se passe, mais quoi ? Avez vous d'autre idées ? Merci
  • Bonjour et merci. Une revue technique, cela m’intéresse. Actuellement mon soucis est que la machine "broute" au bout d'un certain nbre de kms comme si elle venait à manquer d'essence. Pour vérifier la mise à l'air j'ai procédé comme suit : - air comprimé dans la petite durite sous le bas du réservoir coté droit, ainsi que vers le réservoir - sur la route hier au bout de 40 kms reprobleme, alors j'ai enlevé le bouchon et reposé sans le verrouiller mais scotché (faut pas perdre), me semble ok mais pas sur à 100%. Je commande un bouchon de réservoir pour vendredi prochain... Elle sert à quoi cette fichue durite ? trop plein ou bien réelle mise à l'air ? Alors pourquoi mise à l'air au bouchon ? J'y perds mon latin... Merci
  • Bonsoir, je n'ai que celle qui concerne le modele 1999 ( RC 44) et encore traduit de l'anglais...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.