Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revue technique

bonjour, Je recherche la revue technique pour un shadow 750 spirit de 2011. RTA me répond qu'elle n'a pas été éditée Merci

Consulter les 3 réponses à la question Revue technique

  • Bonsoir à tous, Essais avec ce bouchon dégueu à 25€ mais qui m'a permis de vérifier que le dysfonctionnement ne provenait pas de là. Dimanche lors d'une sortie le moteur n’arrêtait pas de brouter, caler, nombreux redémarrages en ville. Arrivé sur autoroute à 120 Kms compteur, le moteur cale...bande arrêt d'urgence. Je réussi à redémarrer et 3 kms plus loin rebelote...Je fini par arriver à 300m de ma destination mais à force de redémarrages, la batterie neuve m'abandonne. Après poussette et petite collation chez les amis, j'appelle l'assistance avec rapatriement sur plateau. Je mets la batterie en charge durant la nuit et ce matin à l’arrêt 13 volts. Moteur tournant 14,4 volts, donc pas de problème alternateur ou régulateur... A mon avis à chaud quelque chose se passe, mais quoi ? Avez vous d'autre idées ? Merci
  • Bonjour et merci. Une revue technique, cela m’intéresse. Actuellement mon soucis est que la machine "broute" au bout d'un certain nbre de kms comme si elle venait à manquer d'essence. Pour vérifier la mise à l'air j'ai procédé comme suit : - air comprimé dans la petite durite sous le bas du réservoir coté droit, ainsi que vers le réservoir - sur la route hier au bout de 40 kms reprobleme, alors j'ai enlevé le bouchon et reposé sans le verrouiller mais scotché (faut pas perdre), me semble ok mais pas sur à 100%. Je commande un bouchon de réservoir pour vendredi prochain... Elle sert à quoi cette fichue durite ? trop plein ou bien réelle mise à l'air ? Alors pourquoi mise à l'air au bouchon ? J'y perds mon latin... Merci
  • Bonsoir, je n'ai que celle qui concerne le modele 1999 ( RC 44) et encore traduit de l'anglais...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils