Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage de la colonne

Bonjour, J'ai vu dans le manuel que la moto était équipé d'un verrouillage de la colonne, j'ai bien trouvé l'endroit ou mettre la clé. Mais ma clé de contact ne rentre pas, je suppose donc que c'est une autre clé. Mais malheureusement lors de l'achat je n'ai pas eu la clé de verrouillage de la colonne. Ma question est la suivant : Serait-il possible de faire une nouvelle clé, Si oui ou dois-je m'adresser. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Verrouillage de la colonne

  • Bonsoir, en principe la clef de contact va également sur la colonne. Toutefois il est à noter que pour introduire la clef sur la colonne, un sens est à respecter. En cas de problème ou si la clef est endommagée, le concessionnaire Honda est seul habilité à commander une autre clef. J'ai du commander un double de la clef chez Honda, ce n'est pas bon marché mais ça reste abordable. Bon en tous cas ici au Bresil ou j'habite !
  • Le mieux tu vas chez honda commander un nouv barillets en ce qui me concerne g acheté une chaine avec cadenas haute sécurité et je la met dans ma sacoche car celui du guidon ces de la merde en plus prépare la monnaies chez honda tu as rien pour rien tu verras avec le temps. Moi je vais sur biker store.fr tu trouveras du matos qui est de très bonne qualité. Voilà l'ami je t'ai repondu du mieux que je peux .mais quel plaisirs et classe cette moto . Beber

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils