soledad25
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'habite dans le Doubs et bien sûr je ne peux venir la voir avec toi. Toutefois, j'en suis à ma seconde transalp. Pour la petite histoire, ma première transalp a été vendue à 140 000 km... Rien ne lui laissait supposer qu'elle avait fait le tour. Il faut voir le suivi de la moto et chez quel concessionnaire elle a été entretenue pour connaitre un maximum de l'historique. L'ancien propriétaire peut fournir ce genre de renseignements. A voir derrière le sabot si le cadre n'est pas abîmé (chute) comparer les rétroviseurs (chute) le parallélisme entre les sélecteur ou la pédale de frein avec le bloc moteur. Les niveaux des liquides de freins et de refroidissement (fuite) le jeu dans la fourche au niveau de la colonne de direction et l'emplacement exacte entre le guidon et le carénage/tête de fourche. Les points de rouille au niveau du collecteur d'échappement (derrière le carénage) enfin bien observer la chaîne (derniers changements de kit chaîne). Bonne chance et bon courage. Si elle a vraiment 34 000 km tu vois tu as de la marge après....
Cordialement