Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat transalp 650 de 2005

Bonjour moto vendu 3000 euros est ce une affaire? merci

Consulter les 6 réponses à la question achat transalp 650 de 2005

  • Pardon, le kilométrage est de 15000 et non 1500 km
  • Bonjour, moi j'ai acheté le mois dernier une Transalp 650 de 2006, 3600 Euro chez un pros. Elle a 1500 km et est en parfait état. Aucun entretien à effectuer dans l'immédiat. Effectivement dans mes recherches, le principal critère de prix était le kilométrage.
  • il me semble aussi que c'est un peu cher, mais il faut vraiment voir l'état et le kilomètrage regarde sur le boncoin les occasions transalp de 1995 pour te donner une base de prix ça va de 2000 à 2500 euros et même vendue par des pros .
  • Bonjour, Tout dépend des kilomètres et de l état général mais ça me semble un peu cher,
  • Pardon j'avais pas lu le titre, à priori vous l'achetez. Encore une fois ça dépend du kilométrage. Moi je viens d'en acheter une de 2005 avec 37000 km et avec le kit chaine à changer car d'origine. Le reste est nickel, pneus et plaquettes neuves, disques impec. Je l'ai fait baisser à 2500€. 3000€ je dirais que c'était le prix au printemps mais là ça fait déjà un mois que ça baisse, il n'y a plus beaucoup de demande. Perso j'ai attendu la fin des vacances exprès
  • Combien de km? Vous la vendez ou vous l'achetez?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils