Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 29 questions sur H2 - Suv - HUMMER

Eau dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. Je crois qu'à cause de la neige, j'ai plein d'eau dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arriv... voir la suite

Répondre

Reprogramation hummer h2.

Bonjour, Dans le cas d une augmentation de puissance ou- 40cv,tout en restant dans les normes constructeur, comment cela se passe vis à vis de l assurance et du certificat d immatriculation. Cordialement THUREAU

Répondre

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

Répondre

Tablette androide type tesla

bonjours a tous ,j'ai un H2 équipé d'une tablette tactile d'origine chinoise et depuis 3 semaine l'écran c'est mis tout seul a l'Enver et c'est vraiment chi..t j'ai essayé remise a zéro etc...;et rien n'y fait ,auriez vous une idée ? cordialement

Répondre

reglage de suspention

Bonjour, je voudrais connaitre le bon réglage des amortisseur de mon H 2 merci

NOTICE COMPETE DU HUMMER H2 DE 2003 / 2004

BONJOUR ... je voudrais les coordonnées afin que je puisse acheter la NOTICE COMPLETE DU HUMMER H2 DE 2003 / 2004... JE SAIS QUE JE PEUT L'AVOIR SUR INTERNET, MAIS JE VOUDRAIS LE LIVRET ... MERCI A VOUS CORDIALEMENT C. C O L L E T Mail: claude.co... voir la suite

Suspension pneumatique Hummer H2

Bonjour, J'ai un problème avec mon compresseur de la suspension pneumatique arrière, il faut que je le change mais je n'arrive pas à trouver un fournisseur en France voir à l'étranger, auriez-vous des bonnes adresses à me communiquer? Je vous remercie... voir la suite

Je viens de faire passer mon H2 au controle

Bonjour Je viens de faire passer mon H2 au controle et vlan faut remplacer le pot catalytique le taux de pollution esdt trop important. y a t il un plan pour achat moins délirant que chez HUMMER . Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Utilisation de l'ecran vidéo à l'arriere du véhicule

Bonjour, Comment puis-je me procurer la manuel d'utilisation d'un H2 de octobre 2010? Plus précisément comment utiliser l'ecran vidéo positionne au plafond du véhicule? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils