Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

toubib59

bonjour a tous les lecteurs, je viens de récupérer une hyosung aquila en panne, le carburateur etait grippé mais ca c'est résolu; maintenant je dois régler un problème élèctrique du fusible 15A qui n'arrete pas de fondre + la rouille dans le réservoir la moto n'est pas vielle mais elle a dormi beaucoup de temp dehors. donc j'essaye de la retaper un peu a la fois et de résoudre les problèmes un a un; un peu d'aide serais la bienvenue pour ce qui concerne l'élèctrique;

Consulter les 2 réponses à la question toubib59

  • bonjours pour le réservoir moi j ai acheté le produit RESTOM sur le net qui le protege pendant 20 ans,surtout bien rincé le réservoir avant et aprés la fin de l opération avec le produit laisser le a l air libre et attendre un peu avant de remettre de l essence dedans.niveau électricité dsl peut pas vous aidez a part changer vos bougies et voir votre fusible et si vos bobines fournissent bien l arc bleu du jus en les inverssant dans l anti parasite posé contre le moteur et mettre des coups d allumage pour voir si le jus arrive bien aux bougies déja
  • probleme résolu pour l'electique, c'était juste la batterie branchée a l'envers.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils