Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 31 questions sur GT 125 Comet - Motos - HYOSUNG

Etat moto d'occasion ?

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment évaluer l'état d'une moto d'occasion avant de l'acheter ? merci

Répondre

Réparation rétro

Bonjour, on m'a cassé mon rétro coté droit, est ce que c'est simple à réparer ou vaut mieux confié cela à un pro ? merci

Répondre

Changement roues

Bonjour, j'ai crevé ma roues hier en me garant devant chez moi, et ce matin en allant au garage me dis qu'il faut changer les 2 roues ( alors que l'autre à un peu plus de 6 mois ) je voudrais si c'est normal de changer les 2 ou si c'est abusif ? merci

Répondre

vidange moto

Bonjour, ca doit faire environ 20 000 kilomètres que je n'ai pas fait la vidange sur ma moto, soit environ 3-4 ans, est ce que c'est embétant, quelle est la norme pour une vidange moto ? merci

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la couleur du liquide de refroidissement que vous utilisez sur votre moto ? Merci

proline

Bonjour, le programme ne s execute pas

Répondre

HYOSUNG GT COMET 125CC

BONJOUR COMMENT CALET LA CHAINE DISTRIBUTION.MERCI

Répondre

aide technique

Bonjour, je recherche des infos et j'offre mes connaissances et mon experience merci

Répondre

Carnet d'entretien

Bonjour, Ayant perdu le carnet d'entretien de ma comet et la notice d'entretien je cherche à imprimer une nouvelle, merci d'avance

Répondre

axe arrière 125 gt

Bonjour Pouvez vous m aider .....j ai changé mon pneu arrière les entretoises sont tombé et je n ais pas repéré le sens ....la petite va coté couronne ou coté disque et la grande entretoise bien sur de l autre coté Merci infiniment de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils